Guest Myrock Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Topic Attachments Mon build race Fanatic Pulse Liste des composants Frame Fanatic Pulse 59 € FC Kiss V2 68 € ESCs 1 x Hobbywing 40A 4in1 59 € Moteurs 4 x Hyperlite 2204 Floss 2722kv 84 € Jeu d'hélices 1 x HQPROP 5X4.3X3V1S 3 € Caméra FPV Runcam Micro Swift 2 36 € Émetteur vidéo Furious stealth race 42 € Antenne vTx ProMicroVEE_HD 5 € Récepteur radio FrSky XM+ 15 € Prix total : 371 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Jolie machine, vraiment celle que je testerais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2018 Très jolie et beau montage Mais bordel, on a l'impression qu'au premier crash tous les bras vont dégager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 c'est pas pour faire de l'urbex après je pense remplacer la kiss v2 par une Yupi F7 lorsqu'elle sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2018 La kiss V2 ne te plaît pas? La yupi F7 sort vers quand selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Le firmware de la Kiss v2 n'est pas au point, le filtre adaptatif n'est dispo qu'en 1k, le gyro me trouve toujours des vibrations sous Kiss que je n'ai pas une fois la carte flashée sous BF 3.3 Kalman en 8/8K tous filtres désactivés... Une kiss qui fonctionne mieux sous BF c'est moche mais c'est comme ça.... Je préfère BF tu branches la lipo, ça vole direct en PID stock tous filtres désactivés, je n'ai jamais eu de comportement dégueu en vol... Pour la Yupi F7 elle devrait bientôt sortir vu qu'il y a des pilotes qui la testent, j'étais satisfait de la F4 j'espère que se sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Ah bon je pensais qu'elle était au point Au niveau de la yupi F7, tu crois qu'elle sera compatible 6S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Le firmware est toujours en développement pour la kiss v2 ce qui pourrait expliquer les problèmes que j'ai rencontré... Pas beaucoup d'infos concernant la Yupi F7 je vais demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Il y a 6 heures, myrock a dit : Le firmware de la Kiss v2 n'est pas au point C'est pas ce qui ressort de la majorité des pilotes sur RCG Après j'ai toujours pas monté ma Kiss V2 donc bon jpeux pas me prononcer Il y a 6 heures, Jumnico31 a dit : Ah bon je pensais qu'elle était au point Elle l'est, quasi sûr Il y a 6 heures, myrock a dit : le filtre adaptatif n'est dispo qu'en 1k Ca a été prouvé à maintes reprises, même par Bardwell lui même que ça ne sert pas à grand chose de monter plus haut Il y a 6 heures, myrock a dit : le gyro me trouve toujours des vibrations sous Kiss que je n'ai pas une fois la carte flashée sous BF 3.3 Kalman en 8/8K tous filtres désactivés... C'est pas nouveau que BF filtre beaucoup plus ^^ Mais Kiss n'invente pas de vibration, c'est le setup qui les génère Il y a 7 heures, myrock a dit : Une kiss qui fonctionne mieux sous BF c'est moche mais c'est comme ça.... Surtout à 70 boules la carte Sinon pour les PID stock même si ça vole, filtre Kalman et tout le toutim ou pas, ça reste fait pour le quad lambda et ça vaut pas un tuning selon moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Belle build minimaliste au passage même si j'aime pas les LiPos en bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 on va dire que mon setup est daubé et que cette magnifique kiss v2 est géniale ça évitera de perdre du temps et un débat inutile et stérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Ba ton setup génère du bruit en tout cas et c'est pas moi qui l'ai dit mais ptêtre qu'en 32K ça se voit pas [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 Je n'ai pas évoqué mon autre setup 32K dans ce post mais il vole très bien. Le constat est flagrant, la kiss flashée sous BF 3.3 kalman en 8/8K PT1 tous filtres désactivés aucun problème de vibration et ça vole direct c'est pas moi qui l'invente... Sous BF le graph est totalement plat et sous kiss PID stock et filtre stock c'est les montagnes russes en... 1K... en activant le notch 1 et 2 et en désactivant les LPF il y a du mieux meme si il y a encore des "perturbations" Plus qu'à attendre la version finale de leur firmware pour me faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 Jvais pas batailler plus, les vibrations Kiss ne les invente pas. BF filtre plus c'est tout. D'où le feeling en vol totalement différent d'ailleurs. J'ai cependant rien contre BF, j'ai même plusieurs quads qui tournent avec. Mais généraliser ton problème en disant que Kiss n'est pas au point c'est ridicule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 je n'ai à aucun moment généralisé mon problème mais c'est pas grave, j'ai juste dis que leur firmware n'était pas au point, en effet une version béta est une version de tests mais je t'apprends rien. c'est incroyable comment tu essayes de tout déformer ce que je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 "le firmware n'est pas au point" si c'est pas généraliser ça...En tout cas tu peux rester sous BF car le firmware n'est pas en bêta mais en RC et d'expérience chez Kiss y'a jamais de grand changement en passage en version stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 Ah bha là je compte bien rester sous BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2018 Kiss sous betaflight c'est comme un iphone sous Android..je vois pas l'intérêt. Autant prendre une betaflight direct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Moi non plus, j'attends la sortie de la Yupi F7 comme dit au tout début du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés