JLB57 Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Bonjour, Je viens de me commander un masque Eachine VR011. Mais je vois sur des vidéos qui ne sont pas dans ma langue que les propriétaires changent leurs antennes, je suppose que c’est pour améliorer la qualité de la réception ? Ce que je ferai bien également mais il y a tellement de modèle sur Banggood que je ne sais pas quel choisir pour que ce sois le mieux possible. Ce serais sympa de m’indiquer quelle modèle choisir ?En vous remerciant.
Elysium Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Salut ! Déja je vois qu'il y a deux antennes. Tu pourrais prendre une pagoda Foxeer(ou une autre tout dépends de ton budget) ou celles de @gemini par exemple, en RP-SMA, fait bien gaffe à ça comme c'est du Eachine, et une antenne Patch. Après si tu souhaites du SMA, faut prendre un adaptateur RP-SMA vers SMA ^^ J'espère avoir pu t'aider ! 1
JLB57 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Ok merci pour l’info ! Est-ce que la combinaison de c’est deux antennes est correct ? Ou est ce que il y a moyen de faire mieux ?Pour la Pagoda Foxeer j’ai vu qu’il y a du 2 dBi ou du 3 dBi quel prendre? Modifié (le) Février 4, 2018 par JLB57
JLB57 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Ou éventuellement indiqué moi les antennes compatible. Merci Modifié (le) Février 4, 2018 par JLB57
JBF Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Salut ! Les antennes de @gemini sont vraiment au top, de bonne qualité. Il fait aussi des patch (antenne pour capter plus loin mais dans une seule direction). Je te déconseille d’acheter des antennes à 20-30€ c’est juste de l’arnaque alors que gemini lui ne les faits pas trop chères tu verras sur son post (dans la section bons plans de forum) que tous ses clients sont satisfaits Modifié (le) Février 4, 2018 par JBF 1
gemini Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 effectivement sur le forum beaucoup ont pris un combo pagoda et patch, la patch est directionnelle et l'autre omnidirectionnelle autour de toi + pagoda sur le drone et c'est top ! sur ma chaine, j'ai fait des essais patch + pagoda et patch toute seul, c'est toutes les dernieres videos depuis 5 mois, avec la patch il y des videos en 25 mw et 600mw (voir le descriptif) https://www.youtube.com/channel/UCdtV24jM2u-xdPp0TIxV5ag
JLB57 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Grand merci pour ces explications
JBF Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Le 04/02/2018 at 10:01, gemini a dit : effectivement sur le forum beaucoup ont pris un combo pagoda et patch, la patch est directionnelle et l'autre omnidirectionnelle autour de toi + pagoda sur le drone et c'est top ! sur ma chaine, j'ai fait des essais patch + pagoda et patch toute seul, c'est toutes les dernieres videos depuis 5 mois, avec la patch il y des videos en 25 mw et 600mw (voir le descriptif) https://www.youtube.com/channel/UCdtV24jM2u-xdPp0TIxV5ag Hé la mienne est ou ?!?!
gemini Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 @JBF tu auras qu'a me les remettre via facebook, je les copierai
t too Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Je confirme! Super antennes!!! Après, elles sont capables de t'emmener tellement loin (patch) qu'il faut penser à rentrer...:) 1 2
Messages recommandés