Mely Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Hello tout le monde, J'ai viré le Tramp HV de mon chameleon pour le mettre sur mon reverb et je souhaite maintenant remettre un ancien VTX basique qui trainait dessus. Le problème c'est que ce VTX ne dispose pas d'une sortie dédiée 5V pour la cam et j'ai peur de faire des erreurs. Voici ce que j'avais prévu de faire niveau branchement. Est-ce que ça vous parait bon ? Merci !
Mely Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Ok merci En fait, le seule doute que j'ai c'est concernant l'alimentation 5V de la caméra sur ce qui est à la base prévu pour des LEDs.
Mely Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Sinon question probablement bête mais est ce que la masse est partout la même ? Par exemple, est ce que je peux relier la masse de la cam à la masse de la lipo ?
toper Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 oui. Les masses du VTX et de la caméra doivent autant que faire se peut être au même endroit pour éviter les interférences dans ton retour FPV.
Messages recommandés