Zanth11 Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Bonsoir, Je recommence mon post, visiblement le forum l'a manger dans la nuit.... Donc voila j'ai une naze32 dof10 rev6 et une "queue" de led matek avec buzzer integrée sur mon zmr250. La naze32 est piloté via un récépteur x6b connecté en sbus (sur la prise 4 de la naze32 donc). J'ai activé led strip dans cleanflight, j'ai suivi a de nombreuse reprise le tuto mais rien n'y fait... Mes leds suivent uniquement le séquençage pré programmé via l'inter qui est sur la queue. A la demande des membres, avant que le forum mange mon post, je vous joint donc mon reglage led strip. La queue est celle ci : https://www.banggood.com/fr/Matek-LED-Tail-light-WS2512B-with-Loud-Buzzer-Dual-Modes-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1104158.html?cur_warehouse=CN J'ai essayer 2 câblages différents, le 3ieme (FC Mode) et le 4ieme (FC/Tx Mode for sBus/iBus). Dans le premier mode, le buzzer fonctionne correctement, mais les leds ne sont pas piloté, dans le second mode, le buzzer ne fonctionne pas et les led ne sont pas piloté. Merci a tous pour votre aide.
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Non me forum ne t'as pas manger le sujet lol le voilà Tes LEDs s'allume quand tu branche la batterie je sais plus ??
Zanth11 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Ohh merde, sur mon laptop je le vois pas... Oui les led s'allume des que je branche une lipo.
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Tu as bien fais les même réglages que ça ???
Zanth11 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Pour les branchements qui me concerne 'FC Mode et FC + TX Mode', je vois pas les reglages a faire non. Ca concerne pas uniquement les deux premiers cablage possible ? edit : d'apres ce que je viens de lire, me faut activer fc mode avec le bouton poussoir en faite sur ma platine, a priori il me suffirait d'appuyer 2 second puis de cliqué jusqu'a ce que tout soit éteint pour activé le pilotage par la FC... j’essaie demain! Modifié (le) Février 8, 2018 par Zanth11
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Je ne pourrai pas t'aider plus je ne connais pas grand chose sur les LEDs ça ne m'as jamais intéressé faudrait que je m'y penche un jour je crois ! En espérant t'avoir aider un peu je vais regarder ça un peu demain
Zanth11 Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Problème résolu. Avec cette queue matek il faut utiliser le bouton poussoir jusqu'à activer le mode FC. Ensuite câblage standard avec le pin signal branché sur le port 5 de la naze32. Merci encore
Messages recommandés