Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sbus Naze32 et Ledstrip incompatible ?!


Zanth11

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recommence mon post, visiblement le forum l'a manger dans la nuit....

Donc voila j'ai une naze32 dof10 rev6 et une "queue" de led matek avec buzzer integrée sur mon zmr250. La naze32 est piloté via un récépteur x6b connecté en sbus (sur la prise 4 de la naze32 donc).

J'ai activé led strip dans cleanflight, j'ai suivi a de nombreuse reprise le tuto mais rien n'y fait... Mes leds suivent uniquement le séquençage pré programmé via l'inter qui est sur la queue.

A la demande des membres, avant que le forum mange mon post, je vous joint donc mon reglage led strip.

La queue est celle ci : https://www.banggood.com/fr/Matek-LED-Tail-light-WS2512B-with-Loud-Buzzer-Dual-Modes-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1104158.html?cur_warehouse=CN

J'ai essayer 2 câblages différents, le 3ieme (FC Mode) et le 4ieme (FC/Tx Mode for sBus/iBus). Dans le premier mode, le buzzer fonctionne correctement, mais les leds ne sont pas piloté, dans le second mode, le buzzer ne fonctionne pas et les led ne sont pas piloté.

 

Merci a tous pour votre aide.

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les branchements qui me concerne 'FC Mode et FC + TX Mode', je vois pas les reglages a faire non.

Ca concerne pas uniquement les deux premiers cablage possible ?

 

edit : d'apres ce que je viens de lire, me faut activer fc mode avec le bouton poussoir en faite sur ma platine, a priori il me suffirait d'appuyer 2 second puis de cliqué jusqu'a ce que tout soit éteint pour activé le pilotage par la FC... j’essaie demain!

Modifié (le) par Zanth11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...