flomulot Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 C'est gentil je fais les point sur mes besoins et je reviens vers toi au besoin. @Lork le fichier de lundi est la dernière version?
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Tu mets quel taux de remplissage @Lork ?
Lork Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 @Motard Geek 20% et j'imprime en 0.15mm parce que je suis un psychopathe
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Je fais tout mon TPU à 150 microns aussi, ça print mieux je trouve Par contre je suis plutôt dans les 15% d'infill habituellement. Jvais voir si je prends le temps de comparer car même pour ces ptites pièces à 30mm/s faut pas être pressé
Lork Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Ah yep je suis à 60mm/s et ça met déjà mille ans en fait l'infill est peu utilisé, vu que ce sont surtout des couches pleine dans mon cas, je fait 4 layers pleins dessus/dessous ...
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 60mms en TPU gg moi ça chie à cette vitesse
Lork Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 En fait en mode "avance linéaire" je peux monter à 100mm/s mais vu que je ne suis pas pressé, je vais même ralentir un peu et passer en 50mm/s
flomulot Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Posté(e) Mars 7, 2018 Salut, j ai fait imprimer les protections des moteurs mais j ai un doute sur la localisation des protections. Si on regarde mon drone vu du dessus on voit que le moteur avant droit est moins protégé que l avant gauche. À moins que je me soit planté. Merci de vos retours.
Messages recommandés