Creamo Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 Bonjour à vous tous les dronadaires J'ai 29 ans et je suis de Grenoble dans l'Isere 38 (et ca caille !) Je suis passionné d'informatique, photo et tout ce qui tourne autour de la montagne J'ai déjà une voiture RC, Vaterra Glamis Uno echelle 1/8 batarde 1/10 qui est particulièrement robuste !Depuis peut je me suis enfin mis au drones grâce à des prix qui commencent à être abordable et plus de fiabilité toussa toussaJ'ai commencer avec un petit Furibee F36 qui à d'autre noms suivant la marque, et c'est en effet excellent pour apprendre, je ne pensais pas pouvoir manié ce petit truc lors de la 1ere batterie (sol>plafond>mur haha), maintenant j'ai qu'une envie de de lui mettre une cam pour FPV de partout.Puis j'ai recu MJX bugs 2... qui à fait 4 vol avant que son RTH me fasse le coups de pute du siecleEt plus récemment je viens d'avoir un Eachine Wizard X220, moins de 100€ pour commencer c'est parfait ! J'hésitais avec une Furibee Darkmax qui est une belle bête mais le châssis tout en un même si il est d’excellente qualité ma un peut effrayé pour un 1er drone... Avec ca une Turnigy Evolution, (quelle ergonomie ! ) et un ptit casque Eachine VRD2Pro, le kit de base du débutant en gros... Bref ici parce que vos vidéos sont génial, le web français manque cruellement de contenus dans ce domaine ! Et j’espère rencontrer des gens pour aller volé à plusieurs parce que ca doit être vraiment cool
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 Bienvenue, sympa tout ce matos pour commencer
Lexus Posté(e) Février 19, 2018 Signaler Posté(e) Février 19, 2018 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Salut, je suis pas loin de Gre dans la montagne
Creamo Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Merci et salut à toi copain des bois =) 1
shifty73 Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 salut .. pareil pas loin .. dans les environ de chambé ....
ArnaudF Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Posté(e) Mars 20, 2018 Bienvenue à toi , déso pour le retard de 1 mois Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés