Célian Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Bonjour, Je suis Célian, j'habite en basse normandie et je suis nouveau dans le FPV. Je vais bientôt monter mon premier drone, pour le moment je m'entraine unpeu sur simulateur pour économiser du temps de réparation et des pièces de rechanges ( j'utilise une Radiolink AT9S ). On m'a recommander ce forum pour discuter avec des passionnés du coup je suis là Voila voila ....
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Salut @Célian et bienvenue. Si tu veux des passionné, tu es au bon endroit . Hésite pas à poser tes questions, si on peux aider, ça sera avec grand plaisir... Y'a pas mal de tuto sur notre chaine aussi, ça aide à démarrer
Célian Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Salut @DaD , merci de l'accueil, je posterais probablement la config que je veux avant de commander pour avoir des conseilles J'irais faire un tour sur la chaine pour voir ce qu'il y a.
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 On t'a bien conseillé [emoji14] Bienvenu ! 1
yinyin14 Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Salut bienvenu ici!!! Pour les conseils, ils sont trés bien sur ce forum ! Tu est de quel coin de basse normandie? Moi près de Caen.
Réré Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2016 Bienvenue à toi j'espère qu'on pourra t'aider.
Célian Posté(e) Décembre 24, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2016 Il y a 17 heures, yinyin14 a dit : Salut bienvenu ici!!! Pour les conseils, ils sont trés bien sur ce forum ! Tu est de quel coin de basse normandie? Moi près de Caen. Salut, a côtes de Argentan ( entre Caen et Alençon ). Merci tout le monde pour l'accueil
Messages recommandés