lown_fpv Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 salut a tous je viens de rencontrer un problème avec mon tramp je me suis posé un peux fort et mon drone c’est retourné et tout a coup plus de vidéos dans les lunettes la led rouge sur le tramp ne s’allume plus plus aucun signe de vie j’aimerais savoir l’origine de cette panne merci de vos réponses
toper Posté(e) Février 21, 2018 Signaler Posté(e) Février 21, 2018 Salut, j'ai eu un as similaire avec mon Matek 5.8: atéro un peu brutal, puis j'ai débranché/rebranché la lipo et plus rien... Tension d’alimentation vérifiée au multimètre: OK. VTX HS.... 1
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 Soit il n'a pas apprécié le choc soit quelque chose est rentré en court-circuit
lown_fpv Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2018 il y a 45 minutes, Motard Geek a dit : Soit il n'a pas apprécié le choc soit quelque chose est rentré en court-circuit d’accord moi qui pensais que c’etait un vtx haut de gamme la j’hesite a racheté le meme ou un unify pro ?
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 Perso j'ai pas réussi à péter de Tramp. Mais aujourd'hui jle trouve trop gros...
Lork Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 J'en ai cramé deux, le premier sur arrachage d'antenne il n'est meme pas resté sous tension plus de 1min, le second sans raison il a fait 3 vols et plus de portée. Remplacé par un immersionrc énorme qui traînait, plus eu de pb. Enfin ils s'allumaient quand même, mais portée merdique et de vrais fours 1
lown_fpv Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2018 ta raison il chauffe de ouf je pense que je vais passer au unify pro ou ai vtx de furious fpv
mickteul Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 (modifié) Pour info, mon TrampHV (acheté en octobre) a arrêté de fonctionner au moment du changement de lipo... (aucun crash, etc...) Apparemment ce problème est dû à une surtension au branchement de la lipo. J'ai contacté ImmersionRC pour signaler le problème et il m'en renvoie un sans discuter, super SAV Modifié (le) Mars 12, 2018 par mickteul 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant