naviluminor Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Posté(e) Février 22, 2018 Bonjour Disposez vous de fichier son un peu plus Rock&Roll que ceux proposés par Frsky ? Je viens de charger celui ci pour mes alertes mais il est tristement chiant ordinaire Télécharger “Sons FR - FrSky Taranis - OpenTX 2.2”SOUNDS_2.2_Taranis_-_TiTidom_FR_v1.0.zip – Téléchargé 908 fois – 13 MB Kcnarf.
naviluminor Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2018 Nibe ? (ou plutôt zob)
Arnotobus Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) ça m'intéresserait aussi Modifié (le) Février 22, 2018 par Arnotobus
Azko FPV Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Posté(e) Février 22, 2018 ça m'intéresserait aussi [emoji4]On va en faire un !! ^^
Arnotobus Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Posté(e) Février 22, 2018 On va en faire un !! ^^Haha ça pourrait être marrant c'est sûr
AyZeun57 Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Posté(e) Février 22, 2018 Alors moi perso je me suis amusé à faire pas mal de truc sympa, je vous conseille audacity et le site acapela , avec sa vous avez des possibilités de dingue ! Il y a un tuto sur la chaîne de Grégory Moroy .Un petit avant goût, je vous passe les passage de film genre iron man pour pré-armer ou la radio qui limite m’insulte si j’active le turtle mode [emoji23] sa reste entre elle est moi ! : 1
naviluminor Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2018 En se cotisant tous on pourrait sollicité Clara Morgane (pas contre sans oseille ça risque d'être chantal ladessou ) Kcnarf. 4
Kenkennif Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) J'avais récup un pack de son sympa, au démarrage de la radio, j'ai un r2d2 qui bip. Plus récémment sur reddit j'ai vu tourner un pack de sons du jeu Portal avec quelques sons sympa, d'autres moins. Si je retrouve les liens, je les poste. Glados sound pack : Modifié (le) Février 23, 2018 par Kenkennif 1
Messages recommandés