Yannkee75 Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Vue composants, LEDs qui te creusent le fond de l’oeil et le fameux buzzer autonome HellGate monté sur une connectique de servos pour pouvoir le mettre sur toute la flotte (et l’éteindre en 2s)
guillaume22 Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 c'est toujours propre avant le premier lancer 2
Yannkee75 Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Il y a 3 heures, Jibz a dit : Propre ! C'est ta première aile ? Yes, premier jet... ce serait à refaire, j’opterais pour la solution vue sur YT où le gars passe tout au papier de verre (il y a tous les 3-4 cm les barbillons de l’injection du PSE dans le moule) puis un covering total avec du film comme pour les planeurs ou avec de l’adhésif, histoire d’avoir une finition maximale. Mais bon j’imagine que je vais pas la garder en un seul morceau longtemps, donc j’aurai certainemement l’occasion d’essayer ça Il y a 2 heures, guillaume22 a dit : c'est toujours propre avant le premier lancer Tu m’étonnes...
rottelman Posté(e) Mai 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 Il y a 20 heures, lamajf a dit : Alors @Yannkee75 elle vole cette aile ? et là c'est le drame
Yannkee75 Posté(e) Mai 15, 2018 Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 Non c’est juste que je n’ai pas encore eu la conjonction disponibilité / météo favorable pour tenter de la lancer ;-) 1
Yannkee75 Posté(e) Mai 15, 2018 Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 Alors [mention=932]Yannkee75[/mention] elle vole cette aile ? Ça va viendre, ça va viendre
Messages recommandés