Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 Je déterre mais je savais bien que j'avais vu ça sur le forum ! Ca me parlait en matant le test de UAVFutures... Qui m'a poussé à faire un article ^^
naviluminor Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) Le 25/04/2018 at 10:50, Jibz a dit : C'est dommage qu'ils ne fassent plus le dronekeeper premier du nom, il était très bien. J'en ai 2, dont 1 que je n'arrive plus à recharger C'est la mini lipo qui est chiée, remplaces là (je l'ai fait sur un des miens) Une mini lipo coûte zob sur Zibay Modifié (le) Mai 29, 2018 par naviluminor 1
Steack Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 C’est un peu le problème de notre hobby : les diffusions restent confidentielles en volume, donc l’amortissement de la R&D, des moyens de production, etc. se fait sur un volume de pièces réduit. C’est pas de la grande distribution...Donc même un truc qui coûte 5€ de pièces sera quand même vendu 30€ car faut amortir 10€ de R&D, 10€ d’outillage et 5€ de marge pour le vendeur...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés