Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour TERTOUS


Kalimero

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Thierry mais avec toutes les choses qui m'arrivent mon nom de pilote ma vas bien ...

J'ai 48 ans et des poussières , je fais du FPV depuis un peu plus d'1 an mais je répare plus souvent que je ne vole ou je soude plus souvent que je ne vole...

En ce moment cloué au sol car j'ai réussi a faire Beuguer ma HORUS ... si si je l'ai fait, mais c'est totalement de ma faute ... Donc je cherche une solution pendant que dehors il fait plein soleil ...

Voilà, le plus gros et dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je veux pas me vanter mais je crois que je me suis plus pris les portes que passer en dessous :D mais c'est les joie de ce hobby :P 

il y a 2 minutes, Kalimero a dit :

enfin moi je vise le championnat du CRASH quand même ... LOL

si il y en a un je concours pour la première place :P 

Plus sérieusement je casse énormément aussi, et c'est hyper frustrant, tu passes X heures à réparer tu achètes de la pièces de rechanges et tu casses pile ce que tu n'as pas prévus ...  

Plus je crash et plus je crash c'est un énorme cercle viseux.

Pour ma part je me suis remis sur simulateur(fpv event) ces dernières semaines.

je remarque que je fais les même erreurs en simulateur que dans la vrai vie j'essai de les régler mais .... au moins je casse rien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PORTES ... quelles portes ?

Ah ouais les trucs que j'arrache en passant "occasionnellement" dedans ...

Je préfère de la 3GATE" béton, car a force ça revient chère a réparer ses foutus gates "GRAUPNER" par exemple, de la belle MERDE celle là ...

D'ailleurs les potes me demandent de les éviter si possibles les gates, normale c'est eux qui les ont payés ... pour la deuxième photos , l'arceau c'est pas moi qui l'ai cassé , arrivé comme ça .. c'est du neuf ... 100 euros les 4 , du grand VOLE quoi

Pour ce qui est du concours de CRASh, faut attendre, j'ai plus de radio ... Ma HORUS est en BEUG de Noël ... je crois qu'elle va faire un allé retour chez les chinois ..

 

 

gate1.jpg

gate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han les Graupner je confirme pas top du tout... Je crois que je ne suis pas passé sous la mienne avant que@Bjorns la bousille :D;)

Par contre la Horus ça a l'air vraiment sympa ça !

Bienvenu en tout cas !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben simplement, j'ai voulu remplacer l'image de départ quand la HORUS s'allume, j'ai donc changé le fichier en gardant le meme nom ...

Et puis au démarrage : microSD inconnu et disque interne aussi ...

Et voilà, c'est moi Kaliméro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben simplement, j'ai voulu remplacer l'image de départ quand la HORUS s'allume, j'ai donc changé le fichier en gardant le meme nom ...

Et puis au démarrage : microSD inconnu et disque interne aussi ...

Et voilà, c'est moi Kaliméro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la loose et le PC ne reconnait plus rien non plus j'imagine ?

N'hésite pas à créer un topic dans la section qui va bien on aura ptêtre des idées pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...