kevin Posté(e) Mars 9, 2018 Signaler Posté(e) Mars 9, 2018 salut la commu je voulais savoir un peu ce que vous aviez mis comme réglage sur votre session hero4 ... si vous vous servais du protune ou alors les reglage de base. la selection de l'image moyen ou large,etc j'attend vos retour merci
Qnnk Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 Les réglages qui reviennent le plus avec les Gopro c'est : Protune Gopro color iso 400 superview avec définition la plus haute (dépend de la gopro) netteté moyen Je crois que c'est tout ^^
kevin Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Le 11/03/2018 at 09:35, Qnnk a dit : Les réglages qui reviennent le plus avec les Gopro c'est : Protune Gopro color iso 400 superview avec définition la plus haute (dépend de la gopro) netteté moyen Je crois que c'est tout ^^ ok du coup peut tu m'expliquer a quoi sert l'ISO dans une cam , qu’apporte le superview.....
Qnnk Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 Alors l'ISO on le change en fonction de la luminosité, et je t’avoue que je le fait....JAMAIS Ensuite le superview c'est l'angle très large. Ça accentue l'effet de vitesse je trouve
kevin Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 il y a 4 minutes, Qnnk a dit : Alors l'ISO on le change en fonction de la luminosité, et je t’avoue que je le fait....JAMAIS Ensuite le superview c'est l'angle très large. Ça accentue l'effet de vitesse je trouve ok d'acc ....bamoi aussi j'ai les reglage d'origine du coup l'iso et a 1200 un truc comme ca... en tout cas merci pour les explication 1
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Posté(e) Mars 16, 2018 Le SuperView de la GoPro transforme l'image du capteur 4/3 en 16/9. Sauf qu'au lieu de rogner le haut de l'image il en étire les bords (seulement les bords, le centre conserve ses proportions normales) pour avoir le format souhaité en limitant la distorsion (sachant que la grand angle déforme déjà). Ce qui explique le léger effet fisheye (arrondi) sur les bords qui peut donner une meilleure impression de vitesse
Nrk26700 Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Posté(e) Mars 16, 2018 Hello ! Du coup sur la session 5 c'est pareil pour les réglages ? J'avais vu une video de MrSteele qui expliquait ça, mais pourquoi utiliser la netteté Medium alors qu'on peut avoir la netteté "haute" ?
Qnnk Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Posté(e) Mars 16, 2018 Oui pareil, même réglages. le medium ou haut dépend si tu y touche au montage ou pas...Medium c'est pas mal.
Messages recommandés