rottelman Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 Salut a tous, c'est avec une larme à l'oeil que je vends mon chameleon (mais y'a des fois...). Pour l'instant il n'est pas sur coincoin. la description ci-dessous - pour info la bottom plate est neuve, je l'ai reçu cette semaine (une petite photo de celle HS et de la nouvelle). Je refixerai les ESC (avec caches flycolor) sauf si demande spécifique. Chameleon 5'' gris - aucun choc frontal - juste la mousse de la Gopro que j'avais coupé sur les cotés, le reste est nickel. La cam plate est celle sans les rubbers (j'ai encore l'autre mais plus les rubbers , je la mettrai avec) Moteurs BH Tornado T1 2205/2300KV - Tournent nickel mais l'avant droit sort + de vibration - rien de grave comme softmounté mais j'ai plus de clips pour le nettoyer donc je prefere prévenir. ESC AIKON SEFM 30A - DSHOT 600 FC Lumenier LUX V2 installé avec PDB Armattan - BF3.2.4 Cam Foxeer Arrow V3 - 2.5 VTX TX801 switchable avec antenne gemini WAF RX Frsky XM+ Tout est softmounté bien entendu. J'ajoute 2 packs d'hélices neuves DAL PROP CYCLONE 5046C. Je vous enverrai la facture pour la garantie à vie. Plus de photos sur demande Prix : 159€ FDPIN LA bottom neuve - celle de gauche les découpes sont différentes maintenant : Si ca bouge pas, ca finira en pieces détachées...
ArnaudF Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 Je suis intéressé, je te recontacte ce soir car la je peux pas trop ^^Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 <== La vente à te fendre le coeur, c'est à cause du nombre de "Machines FPV" affichés sur ton profil ? 1
rottelman Posté(e) Mars 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 Oui, le problème je trouve personne pour acheter ma femme... 2
toper Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 On a tous le même problème... [emoji23]Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 1
rottelman Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2018 Merci de cloturer ce topic et merci à @goony 1
Messages recommandés