LaLoutre Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 (modifié) Salut à tous ! J'ai une petite question, j'ai une batterie tattu en fin de rodage, j'ai jamais tapé dedans et elle a pas eu de choc en particulier. Seulement voilà, après une session elle m'affiche 2 cellules à 3.6 et 1 cellule à 5.2 la 4eme cellule ne s'affiche même pas wtf ? Je comprends pas se qui c'est passé.. c'est réparable ? Merci d'avoir ! Modifié (le) Mars 15, 2018 par ResO
AeroSoap Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 C'est con ton affaire, c'est quoi comme lipo Tattu, R-Line ?
LaLoutre Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 Bonsoir @AeroSoap,non une normal en 75c avec le câble de balance détachable, ouai sa saoul grave surtout que je les jamais vraiment utiliser.. au prix de à batterie....
JBF Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 T’as testé de mesurer le voltage avec différents moyens ?
AeroSoap Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 (modifié) As tu essayé de la recharger et equilibrer ou ton chargeir se met en erreur ? Si ton chargeur refise de la prendre,tu peux essayer de la charger, sous haute surveillance, en NiHm pendant 10 minutes, ca remettra peut etre assez de jus dans la cellule à zéro pour pourvoir repasser au format lipo. Par contre faut pas rêver, si cette technique m'a souvent permis de faire repartir une batterie que j'avais séché en session, elle ne sera sans doute plus fiable et bien moins performante. Après voir possiblement le revendeur en lui faisant un message, exemple DFR est plutôt conciliant, certaines séries de Tattu sont connues pour avoir des problèmes, notamment les R-Line. Modifié (le) Mars 14, 2018 par AeroSoap
LaLoutre Posté(e) Mars 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 Bonjour @JBF non j'ai que mon chargeur pour testé.. @AeroSoap il me dit erreur dans les cellules et bloque directement.. je vais simplement la neutralisé et t'en pis snif :'(
Qnnk Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 Ouep...Je tenterai un SAV ça sent la lipo défectueuse
LaLoutre Posté(e) Mars 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 Bon je vais sav avant quand même ^^
AeroSoap Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 (modifié) C'est quoi ton chargeur d'ailleurs ? Cette différence entre les cellules est surprenante, les lipos ça coûte cher, faut donc pas hésiter, pour peu que tu souhaites perdurer dans le loisir, à investir dans un bon chargeur, après je ne dis pas qu'il est responsable de ces erreurs, mais possible. Tente le SAV oui, sinon presse papiers ou plus an... Mais faut laisser la xt60 dehors pour la récupérer Modifié (le) Mars 14, 2018 par AeroSoap
LaLoutre Posté(e) Mars 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 il y a 1 minute, AeroSoap a dit : C'est quoi ton chargeur d'ailleurs ? Cette différence entre les cellules est surprenante, les lipos ça coûte cher, faut donc pas hésiter, pour peu que tu souhaites perdurer dans le loisir, à investir dans un bon chargeur, après je ne dis pas qu'il est responsable de ces erreurs, mais possible. Tente le SAV, sinon presse papiers C'est un iMax b6 v2, je pense pas qu'il soit en cause car quand je teste mes 5 autres Lipo il marche nickel.. j'ai pas les moyens de tester autrement, je vais voir avec le sav sinon je met sa sur le compte de la mal chance.. 1
AeroSoap Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Posté(e) Mars 14, 2018 (modifié) il y a 20 minutes, AeroSoap a dit : Ok, tiens nous au jus Modifié (le) Mars 14, 2018 par AeroSoap
LaLoutre Posté(e) Mars 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2018 Bon ducoup j'ai appeler studio sport pour une demande de renvoi, le mec au téléphone à était plutôt compatissant et je pense pouvoir me l'a faire échangé,je tiens au courant ! 2
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Posté(e) Mars 20, 2018 Sinon avant de la neutraliser essaie de recharger cellule par cellule. J'ai rarement eu de problème avec les 75C, Racing Series ou pas alors que les R-Line...
Messages recommandés