Psylo Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 J'ai une des 2 antennes de mon XSR qui s'est coupée suite à un cash, il en reste environ 4 cm. Est ce que je peux continuer à voler comme ça ? Je vais jamais sur de grandes distances quand je vol. Sinon je peux souder la partie cassé sur ce qui reste ? Ou alors je dois obligatoirement acheter une nouvelle antenne pour la remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 (modifié) Le mieux c'est de changer l'antenne, la souder c'est impossible ou presque c'est en 2 parties dont une isolée. Modifié (le) Mars 20, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2018 Tu ne peux pas souder le bout coupé mais tu peux re-dénuder l'antenne à la bonne longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo Posté(e) Mars 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2018 Ok merci ! Du coup je vais en commander une et dénuder un peu ce qui reste en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsigned Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2018 Si tu ne voles pas très loin, tu peux toujours voler avec une seule antenne en attendant de remplacer celle coupée. Le XSR a des antennes diversity, c'est à dire que c'est le signal qui provient de la meilleur antenne qui est utilisé, donc si tu as seulement une antenne fonctionnelle ça sera juste le signal de l'autre antenne qui sera utilisé; ça n'abimera pas le matériel pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2018 Oui tu peux largement voler avec une seule antenne si tu voles pas dans des endroit improbables Et après le mieux c'est de la changer, prends t'en quelques unes de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2018 On peut voir dans cette vidéo que j'ai quelques alertes RSSI avec une seule antenne mais ça vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés