Notec Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Posté(e) Mars 20, 2018 Bonsoir, Petite question de noob: Un de mes emax ls2206 déconne déjà méchamment après seulement moins d'une trentaine de lipo et pas de crash violent J'ai interverti deux cloches pour voir si j'arriverai a localiser le problème et au moment de resserrer les vis avec leurs petites rondelles je me demande si il faut serrer a fond ?? Il semblerait que non car a fond ils avaient bien du mal a tourner.. Question annexe: le filetage est remplie d'un frein filet blanc qui semble rester assez souple et gras après démontage tout en m'ayant obligé a vraiment forcer aux premiers tours de dévissage. Rien a voir avec du lockit bleu qui durci beaucoup plus en séchant. Vous connaissez ce produit ? Car le problème c'est que maintenant il y a quand même beaucoup moins besoin de forcer pour desserrer ces vis
toper Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Moi je dirais que le serrage doit se faire jusqu'au bout avec de la loctite.
ResO Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Oui mais alors une micro goutte; j'y préfère la colle "plastique" perso (uhu plast) Ca a le même effet que le frein filet en fait
Messages recommandés