Qnnk Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 En parlant de ces fluctuations j'avais le soucis sur mon AT9 avec un deadband de 5 aussi pour corriger "un peu". Par contre sur ma DX6I ...0 fluctuations, je me demandais même si ma radio était reconnue au début Un vrai confort du stick
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 A ce sujet j'ai hâte d'avoir les nouveaux sticks sur la Taranis pour encore plus de confort...!
DaD Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 +1. Il paraît qu'il sont un peu plus dure même régler au plus mou, par contre... C'est la partie qui me plais moins
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 Si tu préfères tester avant moi je commande dès que y'a du stock
DaD Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 40€, c'est pas un gros risque. Je commande aussi des que possible. J'ai même failli prendre le combo avec vtx juste pour accélérer le bignou
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Signaler Posté(e) Février 7, 2017 LoL fais moi signe si tu trouves du stock on peut faire commande groupée. 1
zerpo Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 tiens je viens de suivre ce tuto pour serrer un peu les gimbals, ça sonne plutot bien. j'ai commandé quelques M1.6x12 et x16 chez bricovis, livré 2 jours plus tard et hop ! je teste en vol et je vous dit ce que ça vaut. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2017 Signaler Posté(e) Avril 13, 2017 Merci d'avance pour le retour ^^
Messages recommandés