Rob Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2018 Bonjour ! Je m'appelle Robin, 19 ans, et je suis étudiant en informatique à l'université de Bordeaux. À Noël dernier j'ai reçu de mon oncle qui fait de l'aéromodélisme un petit drone, le genre de drone qu'on trouve dans les magasins de joués, pour que je puisse avoir un apperçu de ce qu'ait le pilotage de drone. Comme ça m'a plu, j'ai récemment acquis une échine Wizard x220, petit drone abordable que vous connaissez surement. Actuellement j'essaye d'apprendre à voler à vue avec l'air mode" avant d'investir dans le matériel nécessaire pour le FPV. J'étais très motivé au début, mais j'ai l'impression de ne pas progresser, d'autant plus que je suis seul pour voler, et actuellement je suis cloué au sol (moteur qui s'est détaché en vol, l'hélice à couper les câbles reliant l'esc à la carte de vol, après l'avoir soudé il devient incandescent :/). C'est donc dans ce contexte que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour discuter avec des gens de drone, retrouver cette motivation pour progresser ! Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2018 Salut, bienvenue ! Je pense que pour progresser tu devrais t'équiper en matériel fpv. Tu verras ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) Je vole à vu de temps en temps. La progression est différente du FPV. Maintenant je fait pas mal de figures, c'est bien fun aussi. Sinon pour ne plus avoir de moteur qui se détache en vol, quand tu achète un drone ou que tu en monte un, mets du loctite sur toute les vis. https://www.amazon.fr/gp/product/B00D1KV23U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié (le) Avril 1, 2018 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) Bienvenue ! Tu verras, les sessions entre potes (y a bien un ou deux gars dans ton coin) c’est trop bien ! Niveau progression y a pas de secrets, simulateur, training, simu, ... y a la carte des membres pour essayer de trouver du monde sinon tu fais une petite annonce sur les gros groupes de fpv. En tout cas, persévère tu verras, tu vas kiffer ! Modifié (le) Avril 2, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Posté(e) Avril 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2018 Merci pour l'accueil ! Pour le loctite, j'en ai mis c'est bon ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2018 Salut et bienvenue ! Tu vas progresser dès le moment où tu vas passer en FPV !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 +1 avec le FPV, ça n'a rien à voir avec le vol à vue Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés