Rob Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2018 Bonjour ! Je m'appelle Robin, 19 ans, et je suis étudiant en informatique à l'université de Bordeaux. À Noël dernier j'ai reçu de mon oncle qui fait de l'aéromodélisme un petit drone, le genre de drone qu'on trouve dans les magasins de joués, pour que je puisse avoir un apperçu de ce qu'ait le pilotage de drone. Comme ça m'a plu, j'ai récemment acquis une échine Wizard x220, petit drone abordable que vous connaissez surement. Actuellement j'essaye d'apprendre à voler à vue avec l'air mode" avant d'investir dans le matériel nécessaire pour le FPV. J'étais très motivé au début, mais j'ai l'impression de ne pas progresser, d'autant plus que je suis seul pour voler, et actuellement je suis cloué au sol (moteur qui s'est détaché en vol, l'hélice à couper les câbles reliant l'esc à la carte de vol, après l'avoir soudé il devient incandescent :/). C'est donc dans ce contexte que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour discuter avec des gens de drone, retrouver cette motivation pour progresser ! Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2018 Salut, bienvenue ! Je pense que pour progresser tu devrais t'équiper en matériel fpv. Tu verras ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...