Scalpel Posté(e) Décembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Hello guys J ai un sale problème sur un de mes moteurs. En gros la cloche frotte avec le reste du moteur à cause d un choc ce qui rend le moteur inutilisable. La partie noire du moteur avec les aimants s est détaché. J ai eu beau démonter le moteur et la re enfoncer, elle est retombé instanement en vol. Du coup je remplace le moteur ou vous avez une petite solution sympa ? J en ai pas d avance d ou l exaspération.
Bjorns Posté(e) Décembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Moi non plus, mais même si il existe une solution magique j’achèterai un moteur au pire ça te fera un spare et je suis sur que tu trouvera un moyen de l'utiliser un jour
Scalpel Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Bon j ai remplacé la cloche avec une d un vieu moteur qui traînait. Le probleme c'est que j ai un écrou bloqué sur cette cloche la =P galere galere aussi je sens que je vais bien avoir peur a chaque vol que la cloche se barre aha
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Le seul moteur que j'ai pété était vraiment plié, j'ai pas cherché à le réparer...
Scalpel Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Je sais que je suis pas tendre avec ma machine mais franchement un peu dessus de la qualité des moteurs du coup ...
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 Je ne défend pas les Lumenier à tout prix mais quand tu tapes du dur... J'ai pété un DYS aussi mais pas de XNova (j'ai pas volé super longtemps avec) ^^
Scalpel Posté(e) Décembre 31, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 Justement j'ai jamais tapé de dur a proprement parler... Sad
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 Si la cloche frotte c'est qu'elle est tordue non ?
Scalpel Posté(e) Décembre 31, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 Nop, la partie noire est détachée et frotte sur la partie inférieure du moteur.
Qnnk Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2017 Honnêtement, pour moi un moteur c'est un peu comme une roue de voiture, à partir du moment ou t'as un axe ou bien un équilibrage de fait. Quand tu commence à "bricoler" généralement ça te revient plus cher qu'acheter au neuf, et en prime t'auras surement des vibrations et un confort de pilotage réduit. Surtout que en l'air, ce sont tes moteurs qui t'y tiennes, si ça lâche tu sais comment ça finit
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2017 Il y a 2 heures, Qnnk a dit : si ça lâche tu sais comment ça finit Si ça lâche pas il finit au tas tout seul à priori Comme beaucoup hein je déconne
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