Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello guys 

J ai un sale problème sur un de mes moteurs. En gros la cloche frotte avec le reste du moteur à cause d un choc ce qui rend le moteur inutilisable.

La partie noire du moteur avec les aimants s est détaché. J ai eu beau démonter le moteur et la re enfoncer, elle est retombé instanement en vol. Du coup je remplace le moteur ou vous avez une petite solution sympa ? J en ai pas d avance d ou l exaspération. 

image.jpeg

Posté(e)

Bon j ai remplacé la cloche avec une d un vieu moteur qui traînait. Le probleme c'est que j ai un écrou bloqué sur cette cloche la =P 

galere galere 

aussi je sens que je vais bien avoir peur a chaque vol que la cloche se barre aha 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je sais que je suis pas tendre avec ma machine mais franchement un peu dessus de la qualité des moteurs du coup ...

Posté(e)

Honnêtement, pour moi un moteur c'est un peu comme une roue de voiture, à partir du moment ou t'as un axe ou bien un équilibrage de fait.

Quand tu commence à "bricoler" généralement ça te revient plus cher qu'acheter au neuf, et en prime t'auras surement des vibrations et un confort de pilotage réduit.

Surtout que en l'air, ce sont tes moteurs qui t'y tiennes, si ça lâche :) tu sais comment ça finit