Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Bonjour j'ai un soucis avec mes lunette fpv eachine ev100. Elle son neuve le drone aussi quand J'allume les lunette et que je lance la recherche automatique je tombe sur un écran gris je vois mon osd mes pas d'image. Pouvez-vous m'aider svp.
AeroSoap Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 T'as retiré le petit capuchon qui protège la lentille ? C'est une blague... Étrange ton truc, as tu la possibilité de tester un autre émetteur vidéo avec tes lunettes ? Histoire d'éliminer une ou l'autre des causes, quel type d'émetteur utilises tu ?
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Émetteur c'est les lunette? Chui débutant la dedans
GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 il y a 53 minutes, Colombier jonathan a dit : Émetteur c'est les lunette? Chui débutant la dedans Perdu, c'est celui qui est sur le kwad.
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 C'est une omnibus F4 je croie que c'est ca
GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Ceci est une FC. La VTX est un truc "no name": 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW Transmetteur commutable On te demande si tu peux essayer avec un autre VTX ou avec un autre masque.
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Non je n'ai pas d'autre masque ni de vtx 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Tu n'as jamais branché la batterie à ton kwad sans mettre l'antenne vidéo sur le VTX, j'espère ?
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Non j'ai tjr mi l'antenne avant de brancher ma lipo. Je c'est que ça peut cramer le vtx
GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Bon bah je ne voies pas d'autre piste sans tester les composants... Essaies de voir s'il y aurait un pilote prés de chez toi pour pouvoir faire ces tests. https://forum.wearefpv.fr/membermap/
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 J'ai regarder mais les personne son trop loin. C'est tout neuf mais sa fonctionne pas 230€ dans le cul Merci bangood je commande plus rien cher eu boutique de merde je comprend pk c'est pas chere. Merci quand même
Ben-J Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Pas la peine de rager, suffit d'essayer avec un autre vtx ou une autre caméra pour trouver le problème. Tu peux aussi voir ça avec le sav du site. 1
DJox Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Tu vois l'OSD donc le VTX et les lunettes communiquent bien. Deux pistes pour commencer : - vérifier les soudures de la CAM au VTX (passant certainement par la FC pour l'OSD) Ce problème est possible si la liaison entre la CAM et la FC est mauvaise, du coup uniquement l'OSD est envoyé au VTX par la suite. - vérifier les soudures pour l'alimentation de la CAM Si la CAM n'est pas alimentée, alors forcément pas d'image. 1
Colombier jonathan Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 J'ai vérifier le courant avec mon multimètre j'ai bien les 5v. Je voie que la caméra qui pourrait être HS
AeroSoap Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Sinon tu dessine un pentagramme sur la moquette, tu place le quad dsu et tu égorge un poulet "vierge c'est important "sur la machine, si tu connais quelques incantations c'est encore mieux, après si le quad est véritablement aveugle il te faut un chien, mais attention cout supplémentaire car un chien d'aveugle coûte très cher 🤡 Ok je sors...
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 C'est qui le symptome quand le vRx n'est pas compatible avec la norme PAL/NTSC du vTx ?
GodsWarrior Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) Image en noir et blanc, mais on capte l'image. Je l'ai fait avec mon x200s. Par défaut, sur BF, il est en auto. Modifié (le) Avril 5, 2018 par GodsWarrior
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Donc c'est comme si la caméra n'envoyait pas d'image...
Colombier jonathan Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Oui je n'ai pas d'image sa me fait de pixel sur un fond gris je vois mon osd.
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Si tu vois l'OSD c'est qu'à priori le vTx fonctionne et que tu reçois sur la bonne fréquence. Faut donc regarder côté caméra (câblage dans un premier temps).
Colombier jonathan Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 J'ai regarder le cablage il et nickel je pence quel a griller mais sa m'étonne elle était neuve. bon c'était pas une cam de ouf c'est une cam bas de gamme il ya pas de marque écrit dessus.
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 De toute façon là sans matériel de spare pour faire des tests croisés c'est compliqué
Colombier jonathan Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Motard geek J'ai pas compris ton message
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Il faut tester avec une autre cam pour voir si ça vient d'elle et si c'est pas le cas tester le vTx et en dernier recours la FC (puisque le signal vidéo passe par celle-ci).
Messages recommandés