JBF Posté(e) Avril 13, 2018 Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 Après la nouvelle vidéo que Motard a partagé, voici celle de GoPro plus ancienne mais plus belle (je trouve) que celle la 1
AeroSoap Posté(e) Avril 13, 2018 Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 (modifié) Super vidéo, j'ai pas compris quel type de caméra il a sur le micro ? Modifié (le) Avril 13, 2018 par AeroSoap
Steack Posté(e) Avril 13, 2018 Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 Vu que ça parle de « deconstructed GoPro », je pense qu’il en a démonté une pour virer tout ce qui sert à rien pour gagner un Max de poids... ça doit être une session simple vu qu’il a dû reprendre la stabilisation de l’image...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 Il y a 2 heures, Steack a dit : Vu que ça parle de « deconstructed GoPro », je pense qu’il en a démonté une pour virer tout ce qui sert à rien pour gagner un Max de poids... ça doit être une session simple vu qu’il a dû reprendre la stabilisation de l’image... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Peut être une session pour le poids mais l’image est stabilisée par logiciel après le tournage avec ReelSteady (en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre) 1
Matmat Posté(e) Avril 14, 2018 Signaler Posté(e) Avril 14, 2018 Le 4/13/2018 at 16:49, Steack a dit : Vu que ça parle de « deconstructed GoPro », je pense qu’il en a démonté une pour virer tout ce qui sert à rien pour gagner un Max de poids... ça doit être une session simple vu qu’il a dû reprendre la stabilisation de l’image... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est un de ses build et c'est pas un session ( qui l'aurait cru ):
JBF Posté(e) Avril 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 (modifié) Oulala ça ressemble pas du tout à la miniature de va vidéo raw, y a une couille dans l’pâté Modifié (le) Avril 15, 2018 par JBF
naviluminor Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 L'est gros le bigoudi là ce serait pas plutôt un Tiny Whoop 17 ?
Matmat Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 Il y a 15 heures, JBF a dit : Oulala ça ressemble pas du tout à la miniature de va vidéo raw, y a une couille dans l’pâté J'avais pas vu la miniature, éffectivement sur la miniature on dirait une session demontée
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Ca ressemble au OWL Racer : Ca commence à être gros et lourd même si depuis y'a une version 2" qui est sortie
Messages recommandés