Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Montage Kiss V1 sur frame moka simplex


Bohème

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je vais démarrer le montage d'un nouveau drone et je vais tester KISS ! vue que tout le monde m'en dit du bien.

J'ai donc récupérer une kissfc V1. Je n'ai pas encore pris les esc mais ça ne serait tarder. Et je vais utiliser une frame moka Simplex qui trainait dans mon tiroir... Voilà pour la petite histoire.

BREF MA QUESTION :

Quelle PDB et quels ESC me conseillez vous ?

(Ma config sera >> Kiss V1 avec esc Kiss / Lipo 4S / Runcam swift 2 / Tramp / Frame moka simplex / DYS Mars 2306-2400KV Brushless Motor )

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de te présenter !

Kiss prend toute sa saveur télémétrique avec des ESC kiss. La mise à jour à fait passer les 24a à 30a pour des 2400kv en 4s ça passe.

Apres si tu veux un osd prends la pdb Steele ? Sinon un matek simple un filtre pour le tramp et la Swift.

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! 

Pour le filtre c'est des petits condensateurs sur la pdb. Qui vont lisser le courant et réduire les pics.

Mais ça remplace pas un bon gros condo sur l'alimentation, c'est du complément.

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

Si je met un gros condo sur l'alim lipo, vous me conseillez quoi ?

ça par exemple ?

https://www.drone-fpv-racer.com/condensateur-panasonic-low-esr-680uf-35v-2557.html?search_query=condensateur&results=24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ResO a dit :

N'oublie pas de te présenter !

Kiss prend toute sa saveur télémétrique avec des ESC kiss. La mise à jour à fait passer les 24a à 30a pour des 2400kv en 4s ça passe.

Apres si tu veux un osd prends la pdb Steele ? Sinon un matek simple un filtre pour le tramp et la Swift.

J'ai monté une matek "toute simple" (+ condo), mon retour VTX n'est pas génial, il y a-t-il un monde entre une Matek vulgaris et la Steele coté interférence ?

 

Keufran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bohème a dit :

ok,

Si je met un gros condo sur l'alim lipo, vous me conseillez quoi ?

ça par exemple ?

https://www.drone-fpv-racer.com/condensateur-panasonic-low-esr-680uf-35v-2557.html?search_query=condensateur&results=24

Trop petit, du 1000uf mini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...