Jibz Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 (modifié) ImpulseRC bosse depuis un petit bout de temps sur la PDB+OSD dédiée au Reverb. Il n'y a pas de specs précises pour l'instant, mais ça sera un genre de PDB Steele avec un processeur plus puissant, et un firmware différent avec "plein" d'améliorations. Des news toutes fraîches : Citation Originally Posted by Impulse RC Got the quotes back today and waiting on an invoice. Maybe 2+ weeks for samples. Some time to thoroughly check them over. Then 3ish weeks for production. Finally QC and packaging All rough estimates and assume nothing goes wrong! Modifié (le) Avril 16, 2018 par Jibz
Qnnk Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 J'avais vu une autre photo de cette PDB fuiter sur Instagram. C'était la chaîne de production de la PDB avec quelques photos, mais je ne la retrouve plus
A3D FPV Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2018 Bonsoir, vous avez un retour d’expérience sur la PDB Wolf. Moi je suis légèrement dessus sur la durée de vie dans le temps. 1er pdb connecteurs de connexion avec la fc kiss casser et 2ème pdb plus osd et plus de connexion avec le logiciel
Motard Geek Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 La mienne a déjà pris quelques beaux crash avec la Marmotte et ça tient Après j'ai pas des dizaines et des dizaines de LiPos avec non plus... 1
biosuz Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 pareille pour moi aucun soucis après une Dizaine de lipos
Messages recommandés