Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Meilleures esc 30a ?


ArnaudF

Messages recommandés

Bonsoir, tout est dans le titre =). Pas trop chère car il risque d'y avoir de la casse donc pas la peine de prendre du haut de gamme comme les Tekko32. Les racerstar sont bien ? Et les dys et littlebee ?

 

Bref si vous avez un avis pour m'aider, ce sera un grand plaisir pour moi !

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les racestar 30a v2 sont pas mal pour le prix, ce sont des cicadas rebadgé en réalité.m, jamais eu le moindre soucie avec.

Il dois y avoir des équivalents dans les même prix je suppose.

 

Le tekko reste au dessus de tout d’après le noise test de drone mesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé si je passe pour un rabat-joie mais sur la chaîne de la vidéo des esc tekko entre il y a 2 mois et maintenant il y a déjà eu 3 autres esc ou le titre est "the best esc?" Il faudrait une vidéo ou un fichier avec vraiment pleins de données faites dans les mêmes conditions. Ça ce fait pas mal pour les moteurs peut-être que ça viendra pour les esc et le reste

Mais il n'empêche que les tekko je les gardes dans un coin de la tête pour tester sur un setup à l'occasion

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé si je passe pour un rabat-joie mais sur la chaîne de la vidéo des esc tekko entre il y a 2 mois et maintenant il y a déjà eu 3 autres esc ou le titre est "the best esc?" Il faudrait une vidéo ou un fichier avec vraiment pleins de données faites dans les mêmes conditions. Ça ce fait pas mal pour les moteurs peut-être que ça viendra pour les esc et le reste
Mais il n'empêche que les tekko je les gardes dans un coin de la tête pour tester sur un setup à l'occasion

Si tu regarde les vidéos des noise test complètement tu auras pas mal de données, il note chacun des ESC en fin de vidéos généralement.

Il me semble que les derniers que j’ai vu sortir du lot sont les tekko est les T-motor mais je n’ai pas regardé les dernier test au complet .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais regarder à la maison. Au job pas vraiment le temps pour regarder les vidéos de 8min même sur les WC :D

Mais j'aimerais vraiment trouver qqn de neutre (donc presque impossible ) qui test du matos et fasses des comparatifs de pleins choses esc moteurs vtx... bon y a tout pleins d'informations mais dispatchées partout sur le net c'est un peu à jungle. Mais au moins il y a beaucoup plus d'informations qu'il y a 2 ans et demi quand j'ai commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...