Fpv signore D Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Comme il se doit lorsque on arrive sur un nouveau site on ce présente donc pour ma part . Je m'appelle David 50 ans et droneurs depuis 4 ans mon niveau est bon voir pas mal disons que je casse plus comme avant je vol sur qav x 210 naze32 rev6 xmax 2600kv lipo tattu 4s radio taranis 9+ lunette fatshark; je suis dans le 95 Et pour info je connais pas mal de spot maintenant et je n'ai aucun problème a les partager donc n'esiter pas a demander bon vol a tous
GodsWarrior Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 (modifié) Bienvenue ! @Qnnk ou @Motard Geek te mettra dans la bonne section. Modifié (le) Avril 19, 2018 par GodsWarrior 1
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 Bienvenue Il y a 15 heures, Fpv signore D a dit : je suis dans le 95 Et pour info je connais pas mal de spot maintenant et je n'ai aucun problème a les partager donc n'esiter pas a demander C'est sympa, ça plaira surement à ceux qui sont dans les alentours sur la carte des membres Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : @Qnnk ou @Motard Geek te mettra dans la bonne section. Fait, thx 1 1
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 Et un mongolien de +, un Bienvenue chez les inadaptés congénitaux Mongolus. Ps: nonante cinq ? faut que je regarde où ça perche 1
Messages recommandés