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Milloff

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Bonsoir tous le monde, moi c'est Hadrien ou Millof (pseudo)

Je suis tous nouveau dans le monde du FVP avec aucune expérience, depuis Janvier j'ai monté un quad pour m'y essayer....

malheureusement après beaucoup de crash et manque de connaissance j' arrive a le faire voler, mais la dernière partie concernant les PID et vraiment abusé...

J’espère donc trouver de l'aide sur le forum et apprendre quelques astuces et nouvelles fraiches.

Au plaisir x)

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Il y a 16 heures, Milloff a dit :

J’espère donc trouver de l'aide sur le forum et apprendre quelques astuces et nouvelles fraiches.

 

Bienvenue! T'inquiètes de rien, y'a de quoi faire! ;)

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Bonjour tous le monde,

Dsl si je me suis trompé de forum....nouveau ici.

J'ai un soucis avec mon premier quad monté depuis février. Je peux faire des voles assez dynamique en accro, mais plus rien ne va lorsque je pousse les gaz au delà de 1450 de gaz par exemple, en 4s full trottle sur 2 ou 3 sec ca passe parfois, quelques propwash, mais en 5s je reconnais plus la machine :/ deathroll des que je pousse un peu, j'ai pris de belle vautres, 2 esc, antennes , 2 axes de moteur déjà changés, je fais plus attention mtn mais impossible d'envoyer plus sous peine de finir au casse pipe.

config :

 

Quad>  coptere

FC et PDB>  Matek F405-STD (en softmount )

ESC> Tattu 30a blheli / Esc setup / image 2

Moteur> T motor F80 2500Kv ... Helice Racerstar 5042

le tous sous betaflight 10.2.0> [PID;Filtres] /config 1 et 2 / baterrie / 

taranis, frsky r xsr VTX, runcam eagle, 5s tattu 95C,  buzzer externe, 4 condos low esr [2*470μF 35v et 2*2200μF 35v] j'ai rajouté les 2x2200 car c'etait pas assez (2x470 ) pour du 5s et j'ai constaté immédiatement la différence avec les deux autres,

muter la vidéo pas tres zolie prise a partir de mon eachine EV800D j'ai une perte de control sur une monté de gaz.

et voila pour la BlackBox Bb1 Bb2

arf...meme les critiques sont les bienvenus, si je pouvez avoir un quad sain 9_9

Milloff

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Salut et bienvenue sur le forum !

Normalement avec les dernières versions BF la machine devrait voler correctement en PID stock !

Ceci dit, pour avoir des f80 2500kv alimentés par des esc T-Motors A45, j'aurais tendance à dire que tes esc en 30A sont peut être un peu limites pour ces moteurs, bien que j'ai vu des montages similaires...

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