Aller au contenu
DroneBuilds

Quad.Pb. Full Throttle -> DeathRoll


Milloff

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Dsl si je me suis trompé de forum....nouveau ici.

J'ai un soucis avec mon premier quad monté depuis février. Je peux faire des voles assez dynamique en accro, mais plus rien ne va lorsque je pousse les gaz au delà de 1450 de gaz par exemple, en 4s full trottle sur 2 ou 3 sec ca passe parfois, quelques propwash, mais en 5s je reconnais plus la machine :/ deathroll des que je pousse un peu, j'ai pris de belle vautres, 2 esc, antennes , 2 axes de moteur déjà changés, je fais plus attention mtn mais impossible d'envoyer plus sous peine de finir au casse pipe.

config :

 

Quad>  coptere

FC et PDB>  Matek F405-STD (en softmount )

ESC> Tattu 30a blheli / Esc setup / image 2

Moteur> T motor F80 2500Kv ... Helice Racerstar 5042

le tous sous betaflight 10.2.0> [PID;Filtres] /config 1 et 2 / baterrie / 

taranis, frsky r xsr VTX, runcam eagle, 5s tattu 95C,  buzzer externe, 4 condos low esr [2*470μF 35v et 2*2200μF 35v] j'ai rajouté les 2x2200 car c'etait pas assez (2x470 ) pour du 5s et j'ai constaté immédiatement la différence avec les deux autres,

muter la vidéo pas tres zolie prise a partir de mon eachine EV800D j'ai une perte de control sur une monté de gaz.

et voila pour la BlackBox Bb1 Bb2

arf...meme les critiques sont les bienvenus, si je pouvez avoir un quad sain 9_9

Milloff

Modifié (le) par Milloff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 4 condo 670 et je suis passé à 1 seul sur un 6s

Pour ton problème est tu sur que ta carte supporte le rafraîchissement demandé. Regarde les données de ta fc pour voir si elle supporte 32 16 8 ou 4 mhz (ou je ne sais plus quoi en hertz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un pb bien expliqué et étayé (et dans la bonne section ;)) !

Les cartes compatibles 32K sur le papier y'en a quelques unes. Dans les faits c'est pas toujours ça. Rien que pour être sûr à ta place déjà j'essaierais en 8/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, cette aprem j'ai flashé la FC pour la mettre a jour car une nouvelle version 3.3.1 de matek viens de sortir pour la F405std....ben catastrophe... mon quad c'est mis a vibre juste a l'armement en 32k, en 8k c'est mieux mais toujours bizarre même au son, moteur brulant. je crois que le gyro et mort. J'ai commandé la F7 std de chez matek, en espérant un bon retour dessus ainsi que la qualité du gyro.

Quelles marques sont reputés pour de bonne FC ? Je connais que Kiss (pas envie car je debute un crash et si vite arriver...) et  raceflight revolt V3.

Modifié (le) par Milloff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...