Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

mon drone ne réagit plus


drwoodly

Messages recommandés

Bonjour !

Je appelle Groot ! Enchanté.

Quel OS, Kiss, RaceFlight, BetaFlight, t'as l'air de découvrir la discipline donc si tu prends pas la peine de nous expliquer un peu le type de machine, l'OS, les circonstances, etc...

Tu Titres : mon drone ne réagit plus... "De prime abord je dirais AVC..." Mais ça semble vouloir dire qu'il fonctionnait avant, donc si tu veux de l'aide ici, qu'on te donnera avec plaisir je t'invites à nous en dire un peu plus, là ça tient plus de la devinette :D "WaF Voyance extralucide"

@Bientôt

Modifié (le) par AeroSoap
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désoler j'avais oublier de préciser il marchait bien je l'utilisait depuis  à peux près 2 mois et un jour pour j'ai fait un vol de rien était je l'ai poser pour changer la pour changer d'endroit j'ai voulue redécoller et il ne s'armais plus

Pour OS j'utilise betafligth

En carte de vol j'ai une f405mini 

 

Ps:oui je debute depuis environ 4mois😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être refaire un calibrage de ton gyro, il s'est peut être déréglé et considère que ton quad n'est plus à l'horizontale, donc ça arme plus, si tu n'as touché à rien entre le moment ou il foncrionnait et plus, c'est une option.

Après faut démonter un peu voir si une soudure na pas lâché, donne nous des nouvelles.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches le tout à betaflight, tu armes et tu tapes "status" dans le cli tu auras la liste des raisons qui font que tu ne peux pas armer.
Yep et si t'as une version récente de BetaFlight c'est affiché sur la page de configuration ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...