Prospere Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 He hop, je me lance dans le montage d'un Oblivion grâce à ta précieuse vidéo Motard Geek. Ils ont été sympa avec moi, pas de taxe à payer sur mon colis .... Étrange. Je me demande si une Runcap Eagle 2 pro peut rentrer dans la canopy de l'Oblivion ? Une idée ? https://www.drone-fpv-racer.com/runcam-eagle-2-pro-43-169-2284.html 1
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 T'as eu du bol avec la douane ! Je pense que la cam passe, c'est fait pour du "full size" même si certains ont adapté le support de cam pour du mini et micro Sympa ton blog au passage, t'as gagné un follower 1
Prospere Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 (modifié) Drone monté, j'ai réussi à faire tenir toute la stack dans la canopy .... Pas simple. Le réglage des paramètres de la Runcam fonctionne à distance sur et le réglage du VTX aussi, j'ai juste des parasites sur mon flux vidéo quand j'allume ma Taranis ... Etrange .. Modifié (le) Septembre 15, 2018 par Prospere
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Ptêtre un problème de masse sur le Rx ?
Prospere Posté(e) Septembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Je vais tenter l'utiliser l'alimentation filtrée du VTX Unify pour alimenter la cam ....
Messages recommandés