naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Avant/après avec 10 mois d'écart.. petite précision, arrivé 100% en kit (et en vrac) sans aucune doc Bob le B.
Yannkee75 Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Oh pu**** c’est quoi ce monstre ? C’est un moteur de quoi sérieux ce v12 ? (c’est bien un v12 ?) C’est pour mettre sur ton 103 pour venir me voir plus vite ? sérieux c’est quoi ? Quelle cylindrée ? (en hectolitres stp, je vais pas savoir convertir)
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 il y a 36 minutes, DronemyRide a dit : Tu mets quoi comme frame? Ok je sors Du long range pour Boeing 1
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Yannkee75 a dit : Oh pu**** c’est quoi ce monstre ? C’est un moteur de quoi sérieux ce v12 ? (c’est bien un v12 ?) C’est pour mettre sur ton 103 pour venir me voir plus vite ? sérieux c’est quoi ? Quelle cylindrée ? (en hectolitres stp, je vais pas savoir convertir) Feraillerie de soixante trois, 250cc unitaire Chourameur. Modifié (le) Mai 1, 2018 par naviluminor
DronemyRide Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Ah nan mais si en plus par chez toi les choux rament, comment veux-tu qu'on suive? Chouette mécano en tout cas
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Ce taff de fou tu vas en faire quoi ? Et cet atelier... Je suis jaloux !
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Ce taff de fou tu vas en faire quoi ? Le rendre à son impatient propriétaire Franck. 1
Messages recommandés