naviluminor PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Avant/aprĂšs avec 10 mois d'Ă©cart.. petite prĂ©cision, arrivĂ© 100% en kit (et en vrac) sans aucune doc  Bob le B. Â
DronemyRide Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Tu mets quoi comme frame? Ok je sors
Yannkee75 PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Oh pu**** câest quoi ce monstre ? Câest un moteur de quoi sĂ©rieux ce v12 ? (câest bien un v12 ?) Câest pour mettre sur ton 103 pour venir me voir plus vite  ? sĂ©rieux câest quoi ? Quelle cylindrĂ©e ? (en hectolitres stp, je vais pas savoir convertir)Â
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 il y a 36 minutes, DronemyRide a dit : Tu mets quoi comme frame? Ok je sors Du long range pour Boeing 1
naviluminor PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 1, 2018 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, Yannkee75 a dit : Oh pu**** câest quoi ce monstre ? Câest un moteur de quoi sĂ©rieux ce v12 ? (câest bien un v12 ?) Câest pour mettre sur ton 103 pour venir me voir plus vite  ? sĂ©rieux câest quoi ? Quelle cylindrĂ©e ? (en hectolitres stp, je vais pas savoir convertir) Feraillerie de soixante trois, 250cc unitaire  Chourameur. ModifiĂ© (le) Mai 1, 2018 par naviluminor
DronemyRide Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Ah nan mais si en plus par chez toi les choux rament, comment veux-tu qu'on suive? Chouette mécano en tout cas
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 1, 2018 Ce taff de fou tu vas en faire quoi ? Et cet atelier... Je suis jaloux !Â
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Ce taff de fou tu vas en faire quoi ?  Le rendre à son impatient propriétaire  Franck. 1
Messages recommandés