J.B Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2018 Salut, je viens d acheter un quad full kiss, j aimerai (afin d uniformiser mon stock de spare ), lui adjoindre des emax rs2306 2400kv. pensez vous que les esc 24a kiss vont les supporter? Les emax sont réputé gourmands... merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Salut, à 16v ils arrivent à consommer 40A avec des T5045 triblade selon le tableau des caractéristiques. Après je ne suis pas un expert dans ce genre de calculs... Regarde cette page d'OSCARLIANG (fin de page). Il y a des tests moteurs avec ces ESC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Oui ils sont maintenant limités à 35A. Quand ils étaient limités à 30A je volais déjà des F40PRO avec ces 24A Juste ne met pas de trop grosses hélices...45 max. 43 40 dans l'idéal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Ils sont limité à 35a avec la dernière release qui n est pas encore stable non? En tout cas merci pour vos réponses, je vais peut être pas tenter le diable et revoir ma sélection de moteur..vous conseiller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Pas stable comme version mais j'ai pas de souci, avec des 2306 2650kv en hq 5045. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Ok, tu as quoi comme moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 hypetrain LeDrib edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Ils me font de l œil ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Perso je vole avec des esc 35A et des emax 2306 2750 KV en bipale 5050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Esc35 a ? Tu n es pas sous kiss alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés