Bourrichon Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Bonjour J'ai actuellement un Wizard X220s RTF, donc avec sa radio, à savoir la flysky I6. Cependant, je trouve cette radio très cheap, portée limitée, pas de batterie, pas de cable pour le simulateur vendu avec... Et du coup, j'aimerais investir dans la QX7S, du fait que j'en ai entendu le plus grand bien. Par contre, j'aimerais savoir si cette radio est compatible avec le récepteur de base du X220s, le FS-A8S. Quelqu'un aurait des infos? Et j'en profite aussi pour demander, j'ai commandé un M80S mais en BNF, à cause d'une erreur de lecture , et il a un recepteur FrSky. Donc je suppose que cette télécommande serait compatible avec ce drone aussi? Merci d'avance, et bonne journée
Arnotobus Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Il faudra que tu changes le récepteur de ton wizard pour un récepteur frsky (type r-xsr par exemple). Le fs-a8s est compatible flyskyEnvoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
Bourrichon Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Ah, c'était à prévoir... Du coup, il va falloir faire quelques soudures? Il y a des tutos à ce sujet ?
Bourrichon Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 j'ai trouvé ce schéma de mon controleur de vol (omnibus F4 V3): Ainsi que le schéma pour les soudures du recepteur : Donc, si j'ai bien compris, sur mon controleur de vol il faut que je soude le GND sur le - (fil noir), le +5V sur le + (fil rouge) et le Sbus sur le S (fil blanc)? Pour le Sport, apparemment c'est la télémétrie, mais je peux pas le souder à l'endroit indiqué.
Arnotobus Posté(e) Mai 3, 2018 Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Donc, si j'ai bien compris, sur mon controleur de vol il faut que je soude le GND sur le - (fil noir), le +5V sur le + (fil rouge) et le Sbus sur le S (fil blanc)?Exact
Bourrichon Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Dacc merci, ça devrait pas être trop compliqué ^^
Messages recommandés