lamajf Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Topic Attachments Bonjour, Je vous présente mon Dquad Obsession que je possède maintenant depuis presqu'un an. Malgré que cela ne soit pas un modèle dernier cri, il reste mon quad préféré pour sa puissance et son agilité en freestyle. Il m'étonne par l'absence totale d'oscillation (propwash) même dans les conditions difficiles. Un exemple de vol en vidéo : JF POIDS : 356 grammes Liste des composants Frame Dquad Obsession V2 95 € FC Omnibus F4 pro V3 39 € PDB Dquad ESCs 4 x Wraith32 35A 64 € Moteurs 4 x Brotherhobby returner R5 2306 2450kv 108 € Jeu d'hélices 4 x HQ 5x4.5x3 12 € Caméra FPV Foxeer HS1177 V2 31 € Émetteur vidéo TBS unify Pro HV Race 31 € Antenne vTx Emax Pagoda 2 10 € Récepteur radio FRSKY XM+ 15 € LiPo Tattu ou Acehe 1300mAh/1500mAh 4S 30 € Prix total : 435 € 1
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2018 Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un DQuad. Cool s'il vole bien, c'était pas le cas de @Qnnk qui a bataillé un peu avec certaines vibrations :s
lamajf Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Peut être un coup de chance mais j'ai aussi un Dquad Stretched qui vole très bien. J'ai plus bataillé avec mon Xhover Stingy, mais quelques fois ça joue vraiment à peu de chose.
Messages recommandés