Garphi Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 même si j'ai essayé les deux, il faut que le drone soit alimenté ?
doulbix Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 Normalement non ! C'est bizarre ça devrait marcher ta carte soit devrait clignoter plus vite ou voir pas du tout si tu es en bootloarder !
Garphi Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 je vais de ressayer mais rien ... j'ai changé mon conducteur pour prendre un morceau de fil de cuivre. en fin de compte les beep émis sont les mêmes que quand je mets la batterie. je continue d'investiguer ... merci encore pour ton aide
doulbix Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 Tu as essayé avec un autre câble USB et sur un autre port aussi pour voir !?
Garphi Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 tu sais que tu es un chef !! pourtant j'avais déja changé de cable USB mais suite à ta réflexion j'ai rechangé et cela fonctionne !!!!! reconnu sous betaflight ! maintenant je n'ai plus qu'a. Je crois que la première chose à faire est une sauvegarde sous betaflight avant toute chose ! un immense merci pour ton aide
doulbix Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 De rien avec grand plaisir content pour toi que ça marche enfin ! Oui c'est ça c'est le mieux à faire tu tape diff dans le cli tu copie tout sur le bloc note et tu garde ça bien au chaud lol
Lexus Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 il faut un cable DATA et pas juste un cable de charge
Garphi Posté(e) Mai 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2018 on a tellement de cables USB maintenant que l'on ne sait plus ! merci de l'info
Messages recommandés