AntoFPV PostĂ©(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 19, 2018 Ho un beau sac pourrait cela ĂȘtre  plus pratique pour balader mon drone qu'un sac decathlon pas trop adaptĂ© pour ce genre de pratique... Merci Ă Bangood pour avoir envoyĂ© le sac et merci pour ce concours  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Garphi PostĂ©(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 19, 2018 ce sac n'a pas l'air mal du tout pour faire des sorties. A quelques euros de moins je me laisserai bien tenter. peut ĂȘtre grĂące au concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Speed25 PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Il a l'air bien sympa ce sac Ă dos ! En tout cas loin du prix d'un lowepro Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HunterV2 PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Bonjour, ce sac a l' air top. Je me vois bien y fourrer tout mon bordel. Merciii de me l' offrir . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lucasw59 PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 21, 2018 Ce serait parfait pour ma nouvelle config et j'aurais plus Ă tout mettre en vrac dans mon eastpak Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dams FPV PostĂ©(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 22, 2018 Salut, super ce sac, moi qui dĂ©bute ça me permettrai de ranger tout mes hĂ©lices de rechanges, et mes divers accessoires, et Ă©viter de me balader avec plusieurs sacs, quand on va sur des spots, difficiles d'accĂšs, faite moi gagner please!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SpaceNitro PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Mon sac Ă 14 euros commence Ă se faire petit pour mes drones et accesoires, ce sac me tente beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ArnaudF PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Parfait ce concours ! Perso j'ai une valise pour voyager oĂč je fourre tout mon matos dedans , c'est un peu la galĂšre x) . Bonne chance Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toinou PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 23, 2018 Ce petit sac ma l'aire bien sympas pour le moment j'utilise un vieux north face de montagne qui commence a ce dĂ©truire petit a petit alors je dit pas non pour un beau petit sac pour emmener mes machines au spot Ă bientĂŽt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
necho_fpv PostĂ©(e) Mai 24, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 24, 2018 Allez je tente ma chance, il m' a l'air bien pratique ce sac! Bonne chance Ă tous! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SplintR PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Super ! Je suis Ă la recherche d'un sac Ă dos, celui lĂ me convient tout Ă fait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AyZeun57 PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Encore un petit concours sympa ! Aller on tente ! Avec un peu de chance ça peux le faire [emoji38] ! Bonne chance Ă tous les bro !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fly44190 PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 25, 2018 Aller pourquoi pas ! ^^Je commence Ă songer sĂ©rieusement Ă me prendre un sac pour emporter le matos, lors des balades en vĂ©lo/ou bord de mer Charles EnvoyĂ© de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hktimaxx PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Moi je dis allons y !!!!!   petit sac pour aller sĂ©cher de la lipo en pampa lol A defaut j' y mettrai des cannettes d'hydratation pour le trecking  Blague a part le prix est quand mĂȘme plus abordable ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goebish PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 ça serait parfait pour remplacer mon petit sac et ma valise :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Preto PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Ca me tenterais bien ce petit sac, sans doute plus pratique que mon sac de base. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkHaYMaN PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Sac bien sympathique pour le prix! J'espĂšre avoir la chance de le voir de plus prĂšs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu81 PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Hello! Je participe au concours, besoin d'un vrais sac FPV pour Ă©viter de faire une nouvelle partie de Tetris Ă chaque session. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenKenobix PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Faudrait peut ĂȘtre que j'investisse dans un sac de ce genre, pour le moment je tourne avec un vieux sac Ă dos de randonnĂ©e ou un sac Ă dos pour PC portable 17" ! haha lĂ au moins je pourrais ranger mon matosse tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JuniorsFPV PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Le 16/05/2018 at 08:39, Motard Geek a dit : Suite Ă mon petit article au sujet de ce sac Ă dos FPV low cost, Banggood m'a proposĂ© d'en faire la review et de vous en faire gagner un   Je ne vais pas vous redonner tous les dĂ©tails, tout est Ă©crit sur le blog. Je ne vais pas non plus vous faire attendre la review, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai un exemplaire Ă vous faire gagner  Les modalitĂ©s du concours Pour tenter de gagner ce backpack, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 28/05/2018. Ensuite, le topic sera verrouillĂ© le temps de lister tous les participants (de façon unique donc vous pouvez laisser plusieurs commentaire pour discuter) pour effectuer un tirage au sort. DĂšs que le gagnant sera dĂ©signĂ©, annoncĂ© et prĂ©venu par MP, il aura 30 jours pour rĂ©clamer son lot. PassĂ© ce dĂ©lai, un nouveau tirage sera effectuĂ©.  En attendant, n'hĂ©sitez pas Ă nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux et Ă activer la petite cloche sur YouTube, ça nous aide clairement       Ăa ce cool de lâavoir ça renplacerais mon vieux sac et merci pour les concours vous gĂšre continuez comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Basile aka Biceps PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Woah ! Franchement perso j'adore le style de ce petit sac je trouve que c'est une bonne rĂ©ussite, Ă voir les retours sur sa tenue dans le temps mais ça Ă l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dimitrichhfpv PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 J'ai dĂ©jĂ un trĂšs bon sac lowerpro, mais si je peut gagner je l'offrirai au frĂšre qui dĂ©butĂ© merci wearefpv pour le concour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jems3669 PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Whoua cool se sac sa serai top a la place de mon sac leclerc pour tous transportĂ©. Bon je me doute que c est pas une super qualitĂ© mais le prix est abordable et pour des personnesqui on pas de gros budjet (comme moi) c est top Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alliox PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Hate de voir la review sur ce sac, histoire de savoir si il vaut le coup, de toute façon j'espere quand meme le gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
depirouette PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mai 26, 2018 Aller je tente ma chance, il serai parfait pour aller sur le terrain. Car j'en est un peut marre des vulgaires sac Ă dos qui au final servent de fourre tous. En tous cas contribuĂ© comme ça, vos vidĂ©os sont top! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés