Fly44190 Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Topic Attachments Bonjour à tous, Je vous présente mon Reverb de chez ImpulseRc, en 6pouces. Après de multiples recherches, et renseignements, je me suis enfin lancé. Au niveau du montage, tout c'est bien passé (malgré mon vieux fer à souder Weller, qui commence à me lâcher ) Ca été, malgré tout une petite galère pour caser tout, mais cela se fait J'étais au départ, parti pour utiliser une Kiss V1 avec le 4en1 Hobbywing, mais cela semblait être une vraie galère (flasher les esc avec une FC sous betaflight, ect), je suis donc resté dans l'efficacité et la simplicité, avec le combo FC F4 et 4en1 hobbywing. Pour le VTX, j'étais parti sur autre chose au début (TBS Unify Pro HV). Puis j'ai découvert la gamme AKK grâce au review de MotardGeek. je me suis donc laissé tenté. Pour les moteurs, ça été un peu plus compliqué de trouver quelque chose qui me plaisait. La petite promo de DFR, sur les Hypetrain Hummagawd, a fini par me convaincre (en plus de quelques recherches) Pour les props, j'en ai pris plusieurs: celles-ci les Emax Avan LongRang, des HQ 6x3x3 et 6x4x3. Je verrais suivant mes tests, lesquelles conviennent le mieux, même si les Emax on très bonne presse, apparemment J’appréhendais beaucoup la programmation sous Betaflight (je viens d'un Vortex 285, d'ImmersionRC, du coup pas vraiment de programmation), mais tout c'est très bien passé, avec l'aide de la vidéo de CultureFPV Premier maiden, rapide, tout à l'heure, à vue, tout fonctionne nickel ;), plus qu'à faire un vrai maiden, en fin de journée Charles POIDS : 388 grammes Liste des composants Frame ImpulseRc Reverb 6" 91 € FC Hobbywing XRotor F4 39 € ESCs 1 x Hobbywing XRotor Micro 40A 4en1 59 € Moteurs 4 x Rotor Riot Hypetrain Ummagawd 2306 2150KV 84 € Jeu d'hélices 1 x Hélices Avan LongRange 6X3.8X2 3 € Caméra FPV Caméra Foxeer Monster Mini Pro 16:9 1200TVL 36 € Émetteur vidéo AKK X2 25/200/600/1200mw 5.8GHz Raceband avec rallonge MMCX-SMA 24 € Antenne vTx Pagoda Gemini Récepteur radio Futaba R6303SB SBUS 2.4Ghz 78 € LiPo Tattu 4S 1550mAh 75C 26 € Prix total : 440 € 2
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Jolie build, les AVAN ont vraiment un pure gueule !
Fly44190 Posté(e) Mai 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Merci Oui ! J'avoue que c'est aussi pour ça que je les ai choisis ^^Espérons qu'elles sont aussi efficaces, qu'elles sont belles ^^Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Jibz Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 (modifié) Un Reverbeur (réverbère ?) de plus, bienvenue au club Modifié (le) Mai 16, 2018 par Jibz 1
Messages recommandés