Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Reverb 6"


Fly44190

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon Reverb de chez ImpulseRc, en 6pouces.

Après de multiples recherches, et renseignements, je me suis enfin lancé.

Au niveau du montage, tout c'est bien passé (malgré mon vieux fer à souder Weller, qui commence à me lâcher 😒)

Ca été, malgré tout une petite galère pour caser tout, mais cela se fait 😀

J'étais au départ, parti pour utiliser une Kiss V1 avec le 4en1 Hobbywing, mais cela semblait être une vraie galère (flasher les esc avec une FC sous betaflight, ect), je suis donc resté dans l'efficacité et la simplicité, avec le combo FC F4 et 4en1 hobbywing.

Pour le VTX, j'étais parti sur autre chose au début (TBS Unify Pro HV). Puis j'ai découvert la gamme AKK grâce au review de MotardGeek. je me suis donc laissé tenté.

Pour les moteurs, ça été un peu plus compliqué de trouver quelque chose qui me plaisait. La petite promo de DFR, sur les Hypetrain Hummagawd, a fini par me convaincre 😁 (en plus de quelques recherches)

Pour les props, j'en ai pris plusieurs: celles-ci les Emax Avan LongRang, des HQ 6x3x3 et 6x4x3. Je verrais suivant mes tests, lesquelles conviennent le mieux, même si les Emax on très bonne presse, apparemment 🤔

J’appréhendais beaucoup la programmation sous Betaflight (je viens d'un Vortex 285, d'ImmersionRC, du coup pas vraiment de programmation), mais tout c'est très bien passé, avec l'aide de la vidéo de CultureFPV 👍

Premier maiden, rapide, tout à l'heure, à vue, tout fonctionne nickel ;), plus qu'à faire un vrai maiden, en fin de journée 😎

 

Charles

20180516_130716.jpg

20180516_130840.jpg

POIDS : 388 grammes

Liste des composants

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...