AyZeun57 Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Posté(e) Mai 18, 2018 Tout est dans le titre ! La 3.7 est enfin dispo en tant que release stable [emoji1476]. Le lien : http://furiousfpv.com/document/Firmware/Firmware_FW3.7_for_True-D_V3.5.zip Petit aperçu : 1
pascal.p Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Posté(e) Mai 18, 2018 La mise à jour se fait bien. J'attends le fin de la pluie pour tester !!!Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
naviluminor Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Posté(e) Mai 18, 2018 On peut s'attendre à du plus mieux à quel niveau camarade(s) ?
ketshoo Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : On peut s'attendre à du plus mieux à quel niveau camarade(s) ? Honnêtement pas grand chose, mis à part un mode Race qui a fait son apparition et un look un poil différent . Quelques corrections de bug comme l affichage qui se retournait ( j’ ai eu ça ) Mais en terme de réception RAS
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 C'est maigre (ce qui n'est pas mon cas) 1
AyZeun57 Posté(e) Mai 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Il y a aussi le Find mode pour retrouver son quad. Lien d’une petite review de Furious FPV: 1
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 La 3.7 est plus chiante pour la mémorisation, avant c'était (à l'aveugle) "bouton du milieu puis celui du bas et (re) celui du milieu----> bip bip l'image apparait, re pression sur celui du milieu pendant deux secondes et c'était mémorisé" Là c'est plus chiant Pffffff : milieu, deux fois en haut puis re au milieu----> l'image apparait, mais pour sa mémorisation ça.... (je merde )
AyZeun57 Posté(e) Mai 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2018 La 3.7 est plus chiante pour la mémorisation, avant c'était (à l'aveugle) "bouton du milieu puis celui du bas et (re) celui du milieu----> bip bip l'image apparait, re pression sur celui du milieu pendant deux secondes et c'était mémorisé" Là c'est plus chiant Pffffff : milieu, deux fois en haut puis re au milieu----> l'image apparait, mais pour sa mémorisation ça.... (je merde [emoji37])J’ai rien compris [emoji23]. Moi je change de fréquence avec le bouton du haut et du bas c’est tout ... j’ai mémorisé de R1 à R8 donc y’a rien à faire de spécial. Tu te complique la vie j’ai l’impression [emoji38].
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2018 Signaler Posté(e) Mai 20, 2018 (modifié) Combien as tu de multi ? (et oui tu as raison) Modifié (le) Mai 20, 2018 par naviluminor 1
AyZeun57 Posté(e) Mai 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2018 Combien as tu de multi ? (et oui tu as raison)2 , les 2 sur la même fréquence, mais on vol à plusieurs en général, tous en raceband donc je change souvent de fréquence avec haut et bas .
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2018 Signaler Posté(e) Mai 20, 2018 Lorsque l'on vol seul, Il y a un intérêt (un gain) à choisir une fréquence plutôt qu'une autre ?? 1
Yannkee75 Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 Lorsque l'on vol seul, Il y a un intérêt (un gain) à choisir une fréquence plutôt qu'une autre ??Oui, fréquence la plus basse en théorie c’est meilleur
AyZeun57 Posté(e) Mai 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 Lorsque l'on vol seul, Il y a un intérêt (un gain) à choisir une fréquence plutôt qu'une autre ??Les pagoda fonctionne mieux dans une certaine zone de fréquence il me semble. @gemini pourras t’en dire un peu plus à mon avis . 1
gemini Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 il y a 4 minutes, AyZeun57 a dit : Les pagoda fonctionne mieux dans une certaine zone de fréquence il me semble. @gemini pourras t’en dire un peu plus à mon avis . en fait avec mes pagodas j'ai plutot tendance a mettre en milieu de fréquence avec le VTX donc si je ne dis pas de bêtise 5840.... et oui je ne le dis pas assez a ceux qui m'en prennent mais il me semble bien que Maarten Baert conseille justement pour les pagodas de se mettre en émission en milieu de fréquence 1
AyZeun57 Posté(e) Mai 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 en fait avec mes pagodas j'ai plutot tendance a mettre en milieu de fréquence avec le VTX donc si je ne dis pas de bêtise 5840.... et oui je ne le dis pas assez a ceux qui m'en prennent mais il me semble bien que Maarten Baert conseille justement pour les pagodas de se mettre en émission en milieu de fréquenceC’est depuis que tu me l’a dit que je scwate la fréquence R6 [emoji38][emoji1476]. 1
gemini Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Posté(e) Mai 21, 2018 il y a 2 minutes, AyZeun57 a dit : C’est depuis que tu me l’a dit que je scwate la fréquence R6 . après il ne faut pas hésiter a tester d'autres mais moi en tout cas je suis toujours sur cettre fréquence et zero souci 1
naviluminor Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Posté(e) Mai 22, 2018 Vous avez arrêté la calibration sur quelle puissance/distance ?? Ils conseillent de se caler en 25 mw à en gros 90 cm , ailleurs (sur "toi tube") un type conseil 25 mw et 5 ou 6 mètres, d'autre de le faire avec 200 ou 600...pffffffff quel binz
AyZeun57 Posté(e) Mai 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2018 Vous avez arrêté la calibration sur quelle puissance/distance ?? Ils conseillent de se caler en 25 mw à en gros 90 cm , ailleurs (sur "toi tube") un type conseil 25 mw et 5 ou 6 mètres, d'autre de le faire avec 200 ou 600...pffffffff quel binz Perso 25mw à 1m mais j’avoue qu’on peux voire un peu de tout sur le net [emoji29].
naviluminor Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 Hi tous j'aurais mieux fait de toucher à mon cul Lorsque j'ai acheté le True-D il était en 3.5, suite à la lecture de ce post je l'ai passé en 3.7 et vous savez quoi ? depuis c'est une merde Impossible de faire fonctionner la recherche automatique, "elle" ne trouve plus jamais !! et parfois même je passe par un écran noir sans signal, avant il fonctionnait parfaitement, quel blaireau je fais !! Bref je dois merder quelque part, version moisie ou manip erroné ? (voir les deux) J'ai essayé de revenir à la 3.5 et idem, le menu de navigation redevient ce qu'il était mais plus de recherche automatique, le système scan sans jamais trouver ! "smart search" = zob Selon les fois où je transfère le firmware, le logo à la noix de la version 3.7 (avec les gros yeux) de la page d' accueil n'est même pas présent, en revanche la version elle est bien la bonne (3.7 de marqué) Une idée mes braves ?
ketshoo Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 Le 18/05/2018 at 23:41, naviluminor a dit : On peut s'attendre à du plus mieux à quel niveau camarade(s) ? Honnêtement pas grand chose, mis à part un mode Race qui a fait son apparition et un look un poil différent . Quelques corrections de bug comme l affichage qui se retournait ( j’ ai eu ça ) Mais en terme de réception RAS Tu devrais ptete réinstaller le driver . Perso cela marche correctement chez moi
Toyty Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 Je suis en v2 je pourrais peut-êtrefaire une mise à jour
Steack Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 Je dis peut-être une connerie, j’y connais pas grand-chose, mais il me semble avoir lu qu’il existait 2 versions 3.7, dont une D pour la groundstation Kingmachin...T’es sûr que t’as mis la bonne ?Me jetez pas de cailloux si je dis de la marde...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gemini Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 salut ! moi je l'ai faite et je n'ai pas de souci particulier.... peut être un poil moins ergonomique sur les menus
Messages recommandés