Teddy78 Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Salut J'ai presque reçu toutes mes pièces pour enfin monter mon tout premier drone ! J'aimerais vérifier la tension à certaine borne de mon FC, ça craint pas si je branche ma Lipo à ma FC alors qu'il y a rien de souder dessus encore ? (Pour info j'ai une Betaflight F3) Ca risque pas de cramer quelque chose ? Je sais qu'on peut la cramer à cause d'un court circuit ou si on met pas l'antenne sur le VTX (ça grille le VTX) mais y'a il d'autre chose auquel il faut faire attention ? Merci d'avance !
.AleX. Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Vérifier 10 fois si tu es pas absolument sur de ton montage Tu peux aussi envisager de bricoler un 'Smoke Stopper', mais une FC branchée à l'envers risque de cramer, même avec un smoke stopper... Sinon, pas d'objection a alimenter juste la FC, tant que tu respectes la polarité et la tension max quelle supporte... mais ça sert pas à grand chose
Teddy78 Posté(e) Mai 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2018 Cool merci j'ai pu tester les tension de ma FC et tout est OK (J'avais notamment 2 ponts à vérifier)
Messages recommandés