Aller au contenu
DroneBuilds

quel condensateur et ou les placer ?


wiskanapie

Messages recommandés

bien evidament j'ai ecouter les tuto  mais jai quelque question tout meme 

je vole en 4 S 1300 

je monte un nouveau reverb sous kiss v2 esc 32 A 

et je me dit les condensateur c'est surement mieux direct sur les esc ??? 

du coup si j'ai raison j'aimerais bien savoir quel condensateur y installer 

un image vaut mille mots donc  

ps suis  sans quad depuis 36 H suis en manque lol (espère réponce rapide) merci 

 

ou je place un gros condensator  le plus pres possible de la lipo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ketshoo a dit :

Et pourquoi tu ne mettrais pas une PDB de ce type avec des condensateurs https://www.drone-fpv-racer.com/matrix-pdb-by-airbot-2190.html?

j'y ai pencé  mais je préférais attendre le pdb version reverb donc j'ai tout les compassant sauf le pdb qui vien tout juste d'arriver ici au canada (je suis en attente de commende )

mais du coup jai cuit mon esc sur mon autre  gep donc j'attent la commende de mon  esc . Allor je me dit mas prendre mon 3 ieme he bien tabarnack  eee  (merde je veut dire) :P  j'avais pété un bras  v'la deux semaine (je le sais je suis dur  au matos lol ) 

Et mon mini aurora 100  qui etais vraiment cool out après l'avoir laisser a un copain (a ne pas faire :P :)  ) et le dys elf  , qx 90... sont juste bon indoor 

donc vue que je suis acroquad (nouveau mots quebequois lol )je me suis dit 3 jour pas de fpv en pleine été plus choit !!! go je monte mon news reverb ( sous full kiss cette fois) mais avec pdb de base voila le pk que j'ai pas le pdb matrix et voila le pourquoi que  j'ai demander conseil pour avoir un montage propre 

merci d'avoir prit le temp de me répondre c'est apprécier  

pdb reverb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les condos sur les ESCs c'est l'idéal. Flyduino le conseil fortement pour du 6S, minimum 220uF par ESC (du low ESR).

Perso je trouve qu'entre 1000 et 2000 c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Les condos sur les ESCs c'est l'idéal. Flyduino le conseil fortement pour du 6S, minimum 220uF par ESC (du low ESR).

Perso je trouve qu'entre 1000 et 2000 c'est vraiment bien.

merc beaucoup pour avoir prit le temps de me réponde c'est grandement apressier i Je vais les placé un  sur chq   esc un 1000 25 volt suis en 4S 1300 ou je suis mieux avec des1000 35 ???  beaucoup plus gros oui c'est low esr j'ai suivi ton tuto sur importance de la mon désir en installer de maniéré les plus efficace (ps tu fait une supert job  bravo !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...