wiskanapie Posté(e) Mai 26, 2018 Signaler Posté(e) Mai 26, 2018 bien evidament j'ai ecouter les tuto mais jai quelque question tout meme je vole en 4 S 1300 je monte un nouveau reverb sous kiss v2 esc 32 A et je me dit les condensateur c'est surement mieux direct sur les esc ??? du coup si j'ai raison j'aimerais bien savoir quel condensateur y installer un image vaut mille mots donc ps suis sans quad depuis 36 H suis en manque lol (espère réponce rapide) merci ou je place un gros condensator le plus pres possible de la lipo ??
ketshoo Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Et pourquoi tu ne mettrais pas une PDB de ce type avec des condensateurs https://www.drone-fpv-racer.com/matrix-pdb-by-airbot-2190.html?
wiskanapie Posté(e) Mai 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Il y a 5 heures, ketshoo a dit : Et pourquoi tu ne mettrais pas une PDB de ce type avec des condensateurs https://www.drone-fpv-racer.com/matrix-pdb-by-airbot-2190.html? j'y ai pencé mais je préférais attendre le pdb version reverb donc j'ai tout les compassant sauf le pdb qui vien tout juste d'arriver ici au canada (je suis en attente de commende ) mais du coup jai cuit mon esc sur mon autre gep donc j'attent la commende de mon esc . Allor je me dit mas prendre mon 3 ieme he bien tabarnack eee (merde je veut dire) j'avais pété un bras v'la deux semaine (je le sais je suis dur au matos lol ) Et mon mini aurora 100 qui etais vraiment cool out après l'avoir laisser a un copain (a ne pas faire ) et le dys elf , qx 90... sont juste bon indoor donc vue que je suis acroquad (nouveau mots quebequois lol )je me suis dit 3 jour pas de fpv en pleine été plus choit !!! go je monte mon news reverb ( sous full kiss cette fois) mais avec pdb de base voila le pk que j'ai pas le pdb matrix et voila le pourquoi que j'ai demander conseil pour avoir un montage propre merci d'avoir prit le temp de me répondre c'est apprécier
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Les condos sur les ESCs c'est l'idéal. Flyduino le conseil fortement pour du 6S, minimum 220uF par ESC (du low ESR).Perso je trouve qu'entre 1000 et 2000 c'est vraiment bien.
wiskanapie Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Les condos sur les ESCs c'est l'idéal. Flyduino le conseil fortement pour du 6S, minimum 220uF par ESC (du low ESR). Perso je trouve qu'entre 1000 et 2000 c'est vraiment bien. merc beaucoup pour avoir prit le temps de me réponde c'est grandement apressier i Je vais les placé un sur chq esc un 1000 25 volt suis en 4S 1300 ou je suis mieux avec des1000 35 ??? beaucoup plus gros oui c'est low esr j'ai suivi ton tuto sur importance de la mon désir en installer de maniéré les plus efficace (ps tu fait une supert job bravo !!)
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 J'utilise des 25V même en 5S bien que ce soit limite ^^1000 par ESC ça fait gros mais si ça passe dans ton build pourquoi pas [emoji14]
Messages recommandés