leweb60 Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 (modifié) Bonjour a tous , Je viens de faire l'aquisistion d'une runcam split 2 et je n'arrive pas a me connecter avec la methode 1 en passant par le tx et le rx en croisant les deux cables . ma version betaflight est:Betaflight / OMNIBUSF4SD (OBSD) 3.3.1 Apr 3 2018 / 09:55:08 (4b7eaf79d) MSP API: 1.37 Peut être que je me suis mal pris pour configurer les ports dans BF Pourriez vous m'aidez je reçois juste une image grise avec l'osd j'ai essayer avec la mini prise usb et j'ai de l'image mais mon but et de commander avec ma tanaris l'enregistrement avec un inter Merci d'avance de votre aide Modifié (le) Mai 27, 2018 par leweb60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Tu as quoi dans l’onglet Modes au niveau du contrôle de la caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Ensuite pour l’image tu aurais pas branché le cable video sur un mauvais port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leweb60 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) Bonjour, Dans le menu ports et périphérique je mets un copie d’écran de la liste . Par contre j'ai branché le signal vidéo au même endroit que mon ancienne camera Modifié (le) Mai 30, 2018 par leweb60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés