Tonton Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Aoutch! Et oui, y'a pas que les arbres qui ne regardent pas avant de traverser! 1
Steack Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Quelque chose me dit qu’il n’y a pas que le moteur qui ait morflé sur un choc comme celui-là...La frame, la cam FPV, l’électronique de commande et de puissance... je crois même qu’il n’y a que la cam HD qui semble respirer encore... [emoji51][emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toyty Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Qui c'est le con qui a mit un rocher là. .... 1
AeroSoap Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 (modifié) Rhooo c'te gamelle !!! Comment il est monté haut ! Là je vais meme pas le ramasser, à sa place je chouine ma mère couché sur la pelouse en position du fœtus et pouce en bouche. Massacre. Modifié (le) Juin 4, 2018 par AeroSoap 2 4
wiskanapie Posté(e) Juin 5, 2018 Signaler Posté(e) Juin 5, 2018 Tu est dur pour les pierres elle ton rien fait.... hahaha j’espère pas trop de casse !! bravo pour petit bout de vidéo, beau moment meme si ....
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 C'est pas moi ^^ Sinon je serais encore en train de pleurer je crois 1 2
David-n Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 pourtant le début avec cette vitesse whouaa et paf. 1
naviluminor Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, à chaque fois je me fait la même réflexion
Toyty Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, à chaque fois je me fait la même réflexion On ne doit pas se rendre compte, mais je pense que le quad passe dans une autre dimension d'où l'impression qu'il y a beaucoup de tours....
naviluminor Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Tu veux dire que les frères Bogdanoff auraient quelques choses à voir avec ce phénomène ? (voir Paco Rabanne ?)
Toyty Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Il y a qqch à creuser par là... Et pas seulement pour enterrer des gens
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, à chaque fois je me fait la même réflexion Surtout quand il est au sol, on dirait un vieux bug de jeu vidéo xD
Messages recommandés