Tonton Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Aoutch! Et oui, y'a pas que les arbres qui ne regardent pas avant de traverser! 1
Steack PostĂ©(e) Juin 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2018 Quelque chose me dit quâil nây a pas que le moteur qui ait morflĂ© sur un choc comme celui-lĂ ...La frame, la cam FPV, lâĂ©lectronique de commande et de puissance... je crois mĂȘme quâil nây a que la cam HD qui semble respirer encore... [emoji51][emoji848]  EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toyty Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Qui c'est le con qui a mit un rocher là . .... 1
AeroSoap PostĂ©(e) Juin 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2018 (modifiĂ©) Rhooo c'te gamelle !!! Comment il est montĂ© haut ! LĂ je vais meme pas le ramasser, à sa place je chouine ma mĂšre couchĂ© sur la pelouse en position du fĆtus et pouce en bouche. Massacre. ModifiĂ© (le) Juin 4, 2018 par AeroSoap 2 4
wiskanapie PostĂ©(e) Juin 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 5, 2018 Tu est dur pour les pierres elle ton rien fait....   hahaha   jâespĂšre pas trop de casse !! bravo pour petit bout de vidĂ©o, beau moment meme si ....
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 C'est pas moi ^^ Sinon je serais encore en train de pleurer je crois 1 2
shifty73 Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 pouhaaaaaaaa !!! ste boite lol .... 2
David-n Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 pourtant le début avec cette vitesse whouaa et paf. 1
naviluminor PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 7, 2018 C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, Ă chaque fois je me fait la mĂȘme rĂ©flexion Â
Toyty PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 7, 2018 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, Ă chaque fois je me fait la mĂȘme rĂ©flexion  On ne doit pas se rendre compte, mais je pense que le quad passe dans une autre dimension d'oĂč l'impression qu'il y a beaucoup de tours....
naviluminor PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Tu veux dire que les frĂšres Bogdanoff auraient quelques choses Ă voir avec ce phĂ©nomĂšne ? (voir Paco Rabanne ?) Â
Toyty Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Il y a qqch à creuser par là ... Et pas seulement pour enterrer des gens
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 7, 2018 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : C'est surprenant le nombre de tour que fait l'image lors d'un crash, Ă chaque fois je me fait la mĂȘme rĂ©flexion  Surtout quand il est au sol, on dirait un vieux bug de jeu vidĂ©o xD
Xonin Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 La vache, il envoit du gros le rocher 1
Messages recommandés