Helx Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Bonjour la TEAM, J'ai une f3 spracing deluxe, j'ai flasher la carte et fait mon petit montage. malheureusement j'ai eu des soucis. j'ai eu du mal a faire connaitre le sonar et l'écran oled sur betaflight, j'a donc testé d'autre version que la dernière proposé sur betaflight. Et je suis tombé sur la version du 11/02/2017 qui a fini par me les reconnaitre. sonar reconnu, écran oled allumé. tout semble fonctionner. ensuite petit réglage des différentes options sur betaflight, reconnaissance du récepteur sans soucis. Mais je sentais qu'il y avait un problème. j'avais du mal à me connecter à betaflight, les passages aux différents onglets dans betaflight difficile à y accèder, bref je continu. je branche ma batterie pour calibrer les ESC (multistar sbec 20A) et là rien du tout , j'allume blheli , aucun esc n'est reconnu. Je teste au multimètre pour voir au moins si il y a du jus qui arrive aux esc, et pas de soucis y a du jus. Et la je remarque en bas de la page betaflight erreur I2C qui monte en flèche. Avez vous une idée ?
toper Posté(e) Juin 9, 2018 Signaler Posté(e) Juin 9, 2018 Salut, tu as flashé le FW pour une carte SRF3. Tu as essayé avec le FW SPRACINGF3 ?
Messages recommandés