sambroute Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) Bonjour Etant débutant, je souhaiterais avoir un conseil pour l'achat d'une radiocommande pas chère pour débuter le pilotage de mon furibee F90. Merci de votre aide. Modifié (le) Juin 11, 2018 par sambroute
Kestrel Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 Salut ! Tu sais ce qu'il y a comme récepteur RX dessus ? ça conditionne tout pour l'achat
sambroute Posté(e) Juin 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 Merci de ta réponse Récepteur Omnipotent 8CH DSM Compatibilité: Télécommande DSMX / DSM2, JR, Horizon, Walkera et Spektrum (Comme pour les débutants, il est recommandé d'utiliser l'émetteur DSM2.) Source:https://geekmps.fr/tests/1191-le-furibee-f90-drone-de-compétition-pour-débutant-gearbest Un des deux liens d'achat du test pour la radiocommande est H.S. Donc je souhaite avoir une radiocommande prête à l'emploi sans modification. Merci
Kestrel Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 Avec le récepteur du drône tu peux appairer une Walkera Devo 7e, dont il fait mention dans son test. Aucune idée de ce que ça vaut par contre. La radio sera prête à l'emploi, mais tu devras la binder avec le drône, vérifier les commandes via Betaflight et après ça devrait aller. Aucune radio ne pourra fonctionner sans l'appairage et la vérification via betaflight.
Eric26 Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 Tout ça dépend vraiment de la version 1 2 ou 3 que tu as pris.
sambroute Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Le 11/06/2018 at 15:22, Kestrel a dit : Avec le récepteur du drône tu peux appairer une Walkera Devo 7e, dont il fait mention dans son test. Aucune idée de ce que ça vaut par contre. La radio sera prête à l'emploi, mais tu devras la binder avec le drône, vérifier les commandes via Betaflight et après ça devrait aller. Aucune radio ne pourra fonctionner sans l'appairage et la vérification via betaflight. Ok merci Je l'ai trouvé sur gearbest: https://www.gearbest.com/multi-rotor-parts/pp_492299.html?wid=1451237
sambroute Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Le 11/06/2018 at 18:27, Eric26 a dit : Tout ça dépend vraiment de la version 1 2 ou 3 que tu as pris. J'ai la version 1 acheté sur gearbest sous forme de "lucky bag" Donc il me manque une radiocommande.
Eric26 Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Posté(e) Juin 13, 2018 Tu peux prendre celle ci ou la Jumper T8SG qui est multi protocole y compris DSM ou autre ...Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés