Scalpel Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Je me suis enfin mit a FPV Event sérieusement, et j'avoue je suis assez fan ! Etre full throttle tout le temps c'est quand même hyper fun! Du coup, j'ai bien envie de me monter un petit racer bien violent en complément de mon Alien de freestyle. J'en suis arrivé à ca : Frame Shrike 200 V2 Camera HS 1177 Moteurs ZMX Fusion 2206 - 2300kv ESC KISS 24A FC KISS FC RX X4R VTX TBS Unify PRO Props HQPROP V1S PC Battery TATTU RLINE 15550 Les HQPROP V1S sont pas très optis, mais j'ai bien envie de les tester sur mon Alien aussi. What do you guys think ?
Scalpel Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Ah j'ai oublié la TBS Triumph en antenne vidéo.
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Top ce petit Shrike ! Je changerais juste la cam pour une HS1190, le Rx par un XSR (plus petit), le vTx par un Tramp (moins chiant à conf que le TBS d'après @Bjorns et @Réré) et l'antenne par une Triump stub Par contre la batterie c'est pas un peu gros
Sebulba Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Scalpel a dit : Je me suis enfin mit a FPV Event sérieusement, et j'avoue je suis assez fan ! Etre full throttle tout le temps c'est quand même hyper fun! Ils sont pas tous comme le London hein. Par contre tes temps son flippants ! GG Jolie ta config. Modifié (le) Janvier 9, 2017 par Sebulba
Scalpel Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 il y a 4 minutes, Sebulba a dit : Ils sont pas tous comme le London Ouais j'ai test le parking hier aussi c'était bien fun =)
Scalpel Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 @Motard Geek je suis assez d'accord sauf pour la HS1190 qui pour moi rajoute pas grand chose et est plus lourde (4g !!! ahaha). T'as jamais eu de problèmes avec les cables en plastiques du XSR ? Mon cable de telemetry ayant deja cassé sur mon X4R.
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Ma conf à base de XSR est bloquée à l'atelier Du coup pas de vrai retour d'expérience, j'ai un X4R sur mon Alien T'as un OSD ?
Scalpel Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Non, mais j'en vois pas l'utilité personnellement. Je trouve que j'ai assez d'infos juste avec le fuel et le current donnés par la kiss.
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Héhé j'en ai pas non plus, c'était pour te faire gagner les grammes en plus de l'Arrow V2 Comme toi les infos renvoyées par la Kiss me suffisent
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2017 Pour FPV Event PE que je suis loin d'avoir limé
Sebulba Posté(e) Janvier 10, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2017 (modifié) Quelqu'un sait il combien de sec de pénalité on prend pour une missed gated sur FPV Event ? Et pour la manquer, il suffit d'être trop haut, ça marche comment ? Modifié (le) Janvier 10, 2017 par Sebulba
Scalpel Posté(e) Janvier 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 @SebulbaJ'avoue que j'en ai aucune idée sorry =/ @Motard GeekEn fait le XSR est juste un tout petit peu moins long que le X4R mais fait le même poids. Je pense que je vais prendre le X4R, les cables en plastique du XSR me font vraiment peur =P et puis les antennes sont plus facilement remplaçables sur le X4R
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 De mémoire il était quasi 2 fois plus léger mais ça se joue à 3 grammes
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 il y a 11 minutes, Scalpel a dit : les antennes sont plus facilement remplaçables sur le X4R Pourquoi ça ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Sur le X4R ça se clipse et sur l'autre ça se soude ^^ Je vais voir ce que vaut le XSR dans le temps, je le trouve plus simple à intégrer mais mon X4R ne m'a jamais fait défaut
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 ah ok. Bon j'ai pris un XSR, mais la soudure me fait pas peur ça ira (je fabriquait des décodeurs Canal+ pirates à une époque, putain ça me rajeunit pas lol), mais faudrait ue je pense à acheter un fer à souder portable...
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 d'ailleurs j'ai pas encore acheté d'antenne radio, vous me conseillez quoi ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Les 2 antennes fournies font l'affaire, me suis jamais penché sur le spare car jamais eu besoin
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 (modifié) Je parlais coté récepteur, y a pas besoin ? (j'ai pas d'antenne fournie) Modifié (le) Janvier 11, 2017 par Sebulba
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 dsl pour cette question de noob mais j'ai que ça :
DaD Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Ben les fils noir sont les antennes, je comprends pas trop la question.
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Lol, c'est ce que je pensais au départ et avec le post de Motard, j'ai eu un doute... OK, merci.
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Héhé ce sont bien les antennes 2 Rizlan et 2 bouts de gaines thermo et c'est fixé : Et je vois un bel autocollant EU LBT
Scalpel Posté(e) Janvier 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 @Motard GeekSi les pin sont enlevés sur le X4R le poids est quasiment équivalent (3g vs 3,5g) =) J'ai jamais sectionné d'antennes mais 1: je vole pas depuis longtemps =P et 2: j'ai peur que ca arrive plus souvent sur un racer où tout est si compact !
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Reste l'encombrement réduit du XSR alors ^^ Par contre le X4R a de plus grandes antennes, je ne sais pas si ça joue sur la portée...
Messages recommandés