Urulas Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une GoPro session (vu le prix, j'ai craqué), et j'ai un soucis concernant l'autonomie en veille. Je m'explique, je charge la GoPro pour pouvoir l'utiliser quand j'ai envie...et ben non, pas tout à fait, en moyenne 2 à 3 jours plus tard, batterie à plat (alors que je ne l'ai pas utilisée). Pour l'éteindre je me sert de l'appli sur le tel avec le bouton "éteindre". Y a t il une autre méthode pour conserver plus longtemps la batterie? en faisant comme ça, le wifi reste actif (ce qui expliquerai peut être le truc)? Ou alors, c'est normal... Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Il faut bien penser à désactiver le wifi avant de l'éteindre, sinon en effet la batterie ne tiendra pas bien longtemps ! Normalement si le wifi est activé, tu dois avoir une loupiote bleue qui clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urulas Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2018 Merci pour ta réponse, effectivement, après vérification, qd on appuie sur éteindre, le wifi reste actif, faut d'abord le couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 Par contre je t'engage à bien mettre le wifi quand tu voles car avec l'app tu peux faire bipper la GoPro pour la retrouver, ça m'a déjà sauvé une fois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 Par contre je t'engage à bien mettre le wifi quand tu voles car avec l'app tu peux faire bipper la GoPro pour la retrouver, ça m'a déjà sauvé une fois...Y a pas de risques que ça vienne perturber le signal radio avec la Wi-Fi active pendant le vole ? Car il me semble avoir lu quelque chose dans le genre. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 Jamais eu de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2018 il y a 34 minutes, McCyril a dit : Y a pas de risques que ça vienne perturber le signal radio avec la Wi-Fi active pendant le vole ? Car il me semble avoir lu quelque chose dans le genre. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk J'ai eu un failsafe en nouvelle Zélande au milieu de petits arbustes à 200m de moi. Avec une Xiaomi yi pour pas que madame se fasse trop chier elle regardait en direct sur le téléphone et en WiFi mais à 150m le caméra a lancé une recherche et le wifi c'est au alentour de 2.4ghz c'est tombé sur le signal de la radio dx6i (ça explique peut-être le problème) et failsafe. Sans dronekeeper il restait la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urulas Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2018 Le 19/06/2018 at 09:08, Ben-J a dit : Par contre je t'engage à bien mettre le wifi quand tu voles car avec l'app tu peux faire bipper la GoPro pour la retrouver, ça m'a déjà sauvé une fois... Merci pour l'astuce, j'y aurais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés